FFXIclopedia
Advertisement

Troves of New Treasures Await You! (12-02-2008)-1.jpg

Après avoir tué des monstres dans n'importe quelles zones originales de Final Fantasy XI, il y a 10% de chance qu'un Treasure Casket apparaisse. Dépendant de leurs chances, les aventuriers pourront rencontrer soit un Treasure Casket déverrouillé (bleu) soit un verrouillé (marron). Les coffres déverrouillés auront leur contenu immédiatement disponible, permettant aux chasseurs de trésors d'obtenir rapidement leur lot.

Si vous avez déjà un objet temporaire de la même sorte du même coffre (ou d'un précédent) dans votre inventaire, vous ne serez pas capable d'obtenir tout les objets trouvés dans votre coffre.

Dans l'éventualité où vous croiseriez un objet temporaire que vous avez déjà vous POURREZ l'utiliser et l'obtenir encore du coffre, étant donné qu'il restera ouvert pour vous afin d'obtenir le dit objet. S'il est le seul à rester il disparaîtra.

Soyez sûr d'avoir une place dans votre inventaire avant l'ouverture de n'importe quel coffre une fois qu'il ont été déverrouillés, car cela "fera" que le coffre disparaîtra peu de temps après son ouverture.

Ouverture d'un Treasure Casket[]

Les joueurs tentant d'ouvrir un coffre verrouillé auront un message leur demandant de trouver un code numérique à deux chiffres.

  • Le code sera entre 10 et 99.
  • Vous aurez un nombre déterminé de tentative pour trouver ce code.
  • Si vous ne trouvez pas, une astuce vous sera donné pour vous mener dans la bonne direction.
  • Les voleurs peuvent utiliser des outils sans dépenser une de leur tentatives.
  • Les Treasure Caskets peuvent seulement être ouvert par le joueur ou les autres membres de l'équipe qui ont tué le monstre.
  • Les Treasure Caskets disparaîtront si toutes les tentatives ont échoué, si tout le trésor est obtenu, s'il reste non fouillé pour une courte période de temps.

Comment ça marche: Quand vous arrivez sur un coffre marron, il vous sera donné l'option d'abandonner ou de tenter d'ouvrir la serrure. Si vous tentez d'ouvrir, vous aurez un nombre déterminé de "tentatives". Vous pouvez soit entrer un code ou soit "Examiner la serrure". Les deux options vous feront dépenser une "tentative".

Par exemple, quand vous tentez d'ouvrir un coffre marron:

  • Examiner la serrure: "Vous avez un pressentiment que le premier chiffre est le même." (reste 5 tentatives)
  • Examiner la serrure: "Vous avez un pressentiment que la combinaison est plus grande que 15 et moins grande que 35." (reste 4 tentatives)
  • Examiner la serrure: "Vous avez un pressentiment qu'un des deux chiffres est 2." (reste 3 tentatives -- Je savais que les deux premiers indices de cette combinaison était dans les 20.)
  • Examiner la serrure: "Vous avez un pressentiment que le second chiffre est 6, 7, ou 8." (reste 2 tentatives -- la combinaison est 26, 27, ou 28)
  • Essayé en entrant 26, et le coffre s'est ouvert.
Juste parce qu'un indice dit "Vous avez un pressentiment qu'un des deux chiffres est 2." n'exclut pas que la combinaison soit 22.

Zones[]

Les Treasure Caskets pourront apparaître dans les zones suivantes:
Ronfaure occidental / Ronfaure oriental / Plateau de La Theine / Forêt de Jugner / Collines de Batallia / Gustaberg Nord / Gustaberg Sud / Hautes-Terres de Konschtat / Marécages de Pashhow / Champs de Rolanberry / Xarcabard / Glacier de Beaucedine / Sarutabaruta Ouest / Sarutabaruta Est / Gorges de Tahrongi / Péninsule de Buburimu / Montagnes de Mériphataud / Campagne de Sauromugue / Ile de Qufim / Territoire de Béhémoth

Récompenses[]

Les coffres bleus contiennent un assortiment d'objets temporaire pour vous aider dans vos batailles. Les coffres verrouillés marron abritent une variété d'équipement et d'objets, et pour la plupart des aventuriers chanceux, de l'équipement exclusif qui ne peut être trouver ailleurs.

Jusqu'à ce qu'un modèle ai été établi, reportez s'il vous plaît les objets obtenus sur la page de discussion.

Advertisement