Nom de la mission Sombres desseins
Numéro 19
Requis 75
← Mission précédente Mission suivante →
Pris en traître Piège sur l'échiquier

Guide Modifier

  • Allez au Glacier de Beaucedine (R) (H-9) (descendez la rampe depuis la position du C.A., près du bord de la falaise) examiner les Regal Pawprints pour une cinématique.
    • Chaque équipier devra recevoir cette cinématique avant le prochain combat pour que cette mission soit comptée comme accomplie.
  • Après la cinématique, examinez encore les Regal Pawprints pour commencer le combat.
  • Après le combat, examinez les Regal Pawprints pour une autre cinématique.
    • Si vous changez de zone avant d'examiner les Regal Pawprints les démons réapparaitront et devront être une nouvelle fois combattu.

Combat Modifier

  • Ennemis : 4 Dark Demons et le Count Halphas.
    • Vous avez seulement besoin de tuer le Count Halphas, le reste disparaitra.
    • Tous les ennemis ont de l'inimitié envers la personne qui a déclenché le combat.
  • EXP est perdue une fois mort.
  • Les protections et les TP ne seront pas perdus.
  • Ne pas obtenir de marque de campagne pour ce combat.
    • Quand vous lancer Omnisommeil, il touchera seulement la cible sélectionnée si vous avez la marque sur vous. En ayant pas la marque, Omnisommeil fonctionnera normalement.
  • Toute personne qui n'est pas sur cette mission peut aider sur ce combat.
  • Les ennemis errant autour des empreintes de patte peuvent vous aggresser.
  • Soyez prudent ! Si vous décider d'endormir les Dark Demons, ils se réveilleront à chaque fois que Halphas lancera un sort !

StratégiesModifier

La rencontre peut être accomplie en étant peu comme à 2 et en étant nombreux comme avec une alliance complète.

  • Tank + Endormeur
    • L'endormeur devra être la personne qui déclenche le combat. Avoir cuirasse, faux semblant, hâte, et toute chose dont vous aurez besoin pour être prêt à commencer - incluant Sceau élémentaire.
      • Remarque : Sceau élémentaire AVANT que vous déclenchiez le combat. Puis Omnisommeil et alors réminiscence avec une formule ou le sort.
    • La seconde où les ennemis apparaissent, lancez Omnisommeil II et le tank/puller du Count devrait être capable d'étourdir le Count (coup du bouclier fonctionne magnifiquement) car le Count commencera immédiatement à lancer un sort. S'il lance avant que l'endormeur ne soit parti, les démons se réveilleront et attaqueront.
    • L'endormeur revient via le C.A et aide le Tank à combattre le Count Halphas.
  • Sacrifice Pull
    • Cette mission peut être accomplie simplement avec un Tank & un ami combattant le Count Halphas, et une 3ème personne (tout job) déclenchant le combat et mourant pour les faire disparaitre pendant que le Tank prends le Count. C'est exactement la même stratégie que ci-dessus, seulement elle ne demande pas un endormeur !

Description dans le jeu

Ordres de mission 
L'un des Cait Sith semble effectivement avoir un comportement suspect. Suivez-le avec Lilisette et les autres pour en savoir plus.

Script du jeu Modifier

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .