FormuleSoin

Restaure les HP de la cible.

DescriptionModifier

Coût du Sort: 8 MP
Elément du Sort: Lumière
Compétence de Magie: Curative
Cible: Toutes
Jobs:

*Note: Les automates apprennent ce sort automatiquement lorsqu'ils atteignent le niveau de compétence magique nécessaire. Ils n'ont pas besoin d'utiliser une formule.

TimersModifier

Temps de lancement: 2 secondes
Temps de Réutilisation: 5 secondes

Autres utilisationsModifier

NotesModifier

S'il est lancé sous l'effet de Consolation, le sort donnera un effet Cuirasse à la cible durant 25 secondes.

  • Cet effet ne s'additionne pas, et ne remplacera pas l'effet procuré par le sort Cuirasse, ou par Barrière Terrestre.
  • L'effet Cuirasse correspond à ~25% de la quantité de HP maximum que Soin restaure.

Vous pouvez empêchez ce sort d'être lancé sur vous par un joueur n'étant pas dans votre Equipe ou Alliance en utilisant la commande /blockaid.

ObtentionModifier

  • Cette formule se trouve dans votre inventaire lorsque vous commencez le jeu en tant que Mage Blanc.
Catégorie de l'Hôtel des ventes: Formules > Magie Blanche ( )

MarchandsModifier

Prix: 61 - 70 gil
Nom Localisation Type
Kususu Port de Windurst (H-8) Vendeur Standard
Regine Port de San d'Oria (J-8) Vendeur Standard
Sororo Marché de Bastok (H-5) Vendeur Standard

Autres InformationsModifier

Macros Utiles
/ma "Soin" <t> Lance le sort sur la cible actuelle
/ma "Soin" <stpc> Permet de sélectionner un personnage joueur uniquement comme cible
Formule
h = entier(((3*(MND + Magie Curative/5) + VIT) / x) + y) + Bonus Equipement) + Bonus Jour + Bonus Météo)
où h = HP restaurés; x = 2; y = (-10)
mais si
h < 10, alors h = 10
20 < h < 31, alors x = 4; y = 5
30 < h, alors x = 114; y = 29.125
Morts-Vivants
Les sorts de type Soin peuvent également être utilisés de manière offensive contre les ennemis de type Morts-Vivants.
Retire l'effet Sommeil de la cible.
Liens Exterieurs 
Calcul d'efficacité des Soins