Nom de la mission: Les ruines de Fei'Yin
PNJ de départ: N'importe quel Garde Porte San d'Orien
Conditions: Mission:
Niveau conseillé: 50
Titre: ???
Répétable: Non
Récompense:

Mission précédente: Magicite
Mission suivante: Le Seigneur des ombres

  Voir la vidéo   
  Nom de la vidéo   PNJ [[<Position>]] (F-5)

Guide Modifier

Pour démarrer la mission:

  • Retournez Sand d'Oria et dirigez vous vers la court dansn le Château d'Oraguille pour une cinématique.
  • Après votre arrivée au chateau vous aurez une cinématique, mais ce n'est pas encore fini: vous devez parler avec Halver avant de continuer la mission. Après lui avoir parlé, allez rendre visite au Garde Porte et accepter la mission. Retournez voir Halver et il vous donnera l'Objet Clé: Nouveau Sceau de Fei'Yin.
  • Formez une équipe de niveau 50. Vous pouvez prendre n'importe qui de n'importe quelle nation actuellement sur la mission 5-1, c'est la même poru les 3 nations.
    Tout le modne aura besoin d'équipement niveau 50, le combat sera limité au niveau 50.
  • L'emplacement de Fei'Yin est au coin Nord-Est du Glacier de Beaucedine. En entrant à Fei'Yin votre équipe aura une cinématique impliquant Zeid.
  • Après être entré, dirigez-vous à l'Est vers(K-8). En (K-8) vous verrez 2 dolls. Il y a une porte en cermet sur le mur Est. Cliquez sur cette porte et vous arrivez dans la zone des Arènes de Qu'Bia. Enattendant dans cette endroit, préparez vous pour le combat.
  • La majorité des monstres à Fei'Yin détecte au son, mais il y a de nombreux monstres sensibles à la magie.

Description dans le jeuModifier

Ordres de mission
Cette mission consiste à vous rendre à Fei'Yin, qui se trouve sur le glacier de Beaucedine. Allez au Château d'Oraguille pour en savoir plus.
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .