Nom de la mission: Magicite
PNJ de départ: N'importe quel Garde Porte San d'Orien
Conditions: Mission:
Niveau conseillé: 45
Titre: ???
Répétable: Non
Récompense: Rang 5
10000g
Passeport pour Airship ou 20000g (si vous possédez déjà le Passeport pour Airship

Mission précédente: Affectation à Jeuno
Mission suivante: Les ruines de Fei'Yin

  Voir la vidéo   
  Nom de la vidéo   PNJ [[<Position>]] (F-5)

Guide Modifier

Retournez à votre Garde porte et répétez d'anciennes missions ou achagez des cristaux jusqu'à ce que votre barre de rang soit pleine (échangez les soit à un garde de Jeuno, soit un garde de votre nation). (A titre de référence, échanger sept lots de crystaux remplira la barre.) Une fois qu'elle est pleine, faites allez voir l'embassade au Jardins de Ru'Lude. Votre garde porte ne vous donnera pas cette mission, elle est donnée par votre embassade à la place. Cette mission ne vous sera donnée que si votre barre de rang est pleine.

Cette mission est la même pour les trois nations.

Ce n'est pas une mission simple, alors réflechissez au niveau de votre équipe et aux recommendations ci dessous.

Avant de partirModifier

Une fois que vous avez parlé à votre embassadeur avec une barre de rang pleine, vous aurez une cinématique. Il vous donnera un objet clé Permis d'audience de l'Archiduché qui vous laissera voir l'Archiduc. Dirigez vous vers las chambres de l'Archiduc et vous aurez une lobgue cinématique. Il promet un Passeport pour Airship en échange de 3 Magicites des places-fortes des hommes-bêtes.

Avant même de pouvoir aller dans une place-forte, il vous faudra plusieurs quêtes de réputation. D'abord, obtenez une Invitation du Tenshodo d'un ami ou depuis l'Hôtel des Ventes et échangez la à Ghebi Damomohe au comptoir pour devenir membre du Tenshodo (sinon voir également la quête Membre de Tenshodo). Ensuite, allez au quartie général du Tenshodo et parlez à Aldo (tout au fond) avec l'objet clé que l'Archiduc vous a remis. Après une cinématique, vous recevrez une Clochette argentée -- l'un des trois objets clés nécessaires pour entrer dans la salle du Magicite à Beadeaux. En plus, certaines quêtes à Jeuno peuvent maintenant être activée et doivent être remplies.

Maintenant parlez à Sattal-Mansal qui se tiens à coté de la porte, et il vous donnera des quêtes comme quoi il a besoin de Coquille augurale et de Charme quadav pour obtenir les deux autres objets clés. Vous pouvez acheter la Coquille augurale dans les bazaars; en revanche, le Charme quadav est Rare/Ex. En parlant à Sattal-Mansal vous activez les quêtes Mystères de Beadeaux I et II.

Dirigez-vous à l'échoppe gobelinne à Bas Jeuno et parlez à Muckvix. Vous devrez trouver Paya-Sabya à Haut Jeuno, et voir une cinématique. Ensuite, retournez voir Muckvix pour recevoir un objet clé Torche Yagudo.

Parlez à Baudin à Haut Jeuno pour lancer la quête Crest de Davoi. Il indique qu'il veut de la Viande de coeurl. Il est possible d'en obtenir depuis n'importe quel coeurl ou de l'acheter depuis l'Hôtel des Ventes. Une fois que vous lui donnez cet objet, vous terminerez la quête Crest de Davoi et vous obtiendrez un objet clé du même nom.

DavoïModifier

C'est lapartie la plus rapide des trois morceaux de Magicite nécessaires. En entrant dans Davoï, suivez le mur de roite et traversez le premier pont. A l'intersection, prenez à gauche. Tuez les deux orques qui gardent la porte (ou rendez-vous invisible et enlevez l'effet pour inspecter le mur quand les orques regardent ailleurs). Si vous vous faites attrapez après avori inspecter le mur et être passé au travers, la limite de changement de zone est juste après le mur; profitez-en. Dirigez-vous tout droit après le changement de zone et inspecter le Magicite pour avoir une cinématique. A la fin de la cinématique, un autre morceau de Magicite, Optistone, est obtenu. Une fois que tout le monde a fini, Teleport-Dem pour tout le monde. Cette partie de la mission devrait prendre moins de 10 minutes.

Si vous êtes en dessous du niveau 35, attendez qu'il fasse jour pour partir, ainsi les chauves-souris ne seront pas là. Tant qu'il fait jour l'effet Invisible devrait être suffisant dans Davoï.

BeadeauxModifier

Deux NMs doivent être tués pour continuer avec cette mission, en complétant Mystères de Beadeaux I et Mystères de Beadeaux II pour les deux autres objets clés nécessaires pour accèdes au Magicite de Beadeaux. Ces NMs sont De'Vyu Headhunter et Go'Bhu Gascon. Pour solo ces NMs facilement et sans crainte d'être aggressé en chemin, un personnage niveau 60+ est nécessaire. Sinon, un large groupe aura besoin de traverser Beadeaux. Dans ce cas, des Huile motus sont recommandées puisque vos magiciens seront Silencieux poru éviter les machines "Afflictor" réparties un peu partout dans Beadeaux. Les magiciens devraient aussi apporter des Boccas pour retirer l'effet Silence une fois que le grouep a passé les Afflictors.

De'Vyu Headhunter lache 1-3 Charmes quadav lorsqu'il est tué, et Go'Bhu Gascon lache 1-3 Coquilles augurales. Assurez-vous d'apporter une combinaison de joueurs capable de tuer des NMs niveau 45.

En entrant à Beadeaux, suivez le mur de gauche jusqu'à arriver à un tunnel. Descendez dans le tunnel, en prenant deux fois à droite pour arriver à une machine "Mute", qui infligera Silence à tout les joueurs qui l'inspectera. Faites le tour et continuez tout droit jusqu'à une intersection en T, ensuite prenez à droite, en arrivant dans une salle avec une machine "Afflictor", qui infligera une puissante Malédiction sur les joueurs qui n'ont pas l'effet silence. Prenez la sortie nord de la sall de l'Afflictor, et allez tout droit, arrivant finallement à un tunnel en spiral ramenant à l'extérieur. Diriez vous vers le sud, puis l'est. Encore une machine Mute est là; rafraichissez votre status de silence avant de repartir vers le sud à nouveau, en suivant le mur de droite et en passant une machine Afflictor. Il y a une rampe en (E-10) qui mêne à l'étage supérieur; prenez là et traversez les ponts à proximité entre les terres en forme d'îles, passant directement au dessus d'une autre Afflictor. Après le dernier pont nord-sud, vous n'aurez plus d'Afflictors et vos magiciens peuvent utiliser leurs Bocca.

Prendre à droite et se diriger vers le sud-est vous mènera à De'Vyu Headhunter en (J-9). Tuer ce NM, puis suivez le mur de droite jusqu'à arriver à Go'Bhu Gascon en (F-6) environ. A noter qu'il est possible, mais parfois difficile, d'attirer Go'Bhu Gascon depuis l'étage inférieur, près de l'entrée de Beadeaux. Continuer de courir entre les points d'apparition des deux NMs judsqu'à ce que tout le monde dans l'équipe qui a besoin des objets les aie.

Une fois que tout le monde a les deux objets, rapatriez tout le monde à Jeuno. Rendez-visite à Sattal-Mansal et échangez chacun des objets, un à la fois. Vous recevrez les derniers objets clés qui vous lasseront entrer dans la salle du magicite à Beadeaux.

Rerentrez à Beadeaux et suivez le mur de gauche, et n'ouvrez aucune porte. Seul les personnages en dessous du niveau 35 auront besoin de Furtivité. Vous irez à l'étage inférieur, Tournez à gauche à l'intersection, et vous changerez de zone pour aller dans le Dôme de Qulun. Après le changement de zone, dirigez-vous totu droit et vous aurez une porte à ouvrir. Inspecter le Magicite. Après une cinématique, vous recevrez un autre magicite, Aurastone. Vous pouvez faire cette partie en solo, bien que vous souhaitez peut être avoir Rapatriement disponible. Une fois fini, rapatriez-vous à Jeuno.

Château d'OztrojaModifier

Formez une équipe complète niveau 45 (alliance suggérée) et achetez beaucoup de Poudre prismique (au moins 2-3 lots). Si quelqu'un est en dessous du niveau 40, il doit avoir à la fois l'effet Furtivité et Invisible puisque les chauves-souris seront encore aggressives. Dirigez-vous vers le Château d'Oztroja. C'est la partie la plus longue de la mission et ca peut prendre deux heures de la finir s'il y a trop de temps perdu à tuer les aggresions et à relancer Furtivité et Invisible. Si vous êtes d'un niveau assez haut pour ne pas être aggressé, ou si vous avez un personnage haut niveau qui nettoie le chemin, ca ne prendra pas du tout aussi longtemps. Acheter une carte de cette endroit est conseillé.

Dirigez-vous en (I-8) et assurez-vous qu'une seule personne se tient entre les leviers. L'un d'entre eux vous enverra dans un piège plus bas dont vous aurez besoin d'Echappe pour sortir ou vous pouvez trouver la porte secrète pour sortir et revenir à pied mais c'est un long chemin. L'autre levier ouvre la porte. Le bon levier change tous les jours (temps de jeu). Une fois la porte ouverte, courrez à l'intérieur et montez les escaliers. Quand vous arrivez à une intersection en (I-8) au 1er étage, prenez à droite. Ignorez le tournant en (I-7) et continuez totu droit, finallement vous arriverz en (G-7) où vous vous dirigerez à l'extérieur.

Vous serez sur une corniche. Attention à ne pas tomber. Aller à droite et prenez le tunnel en (I-7). Pour l'instant c'est plutôt direct. A moins d'être niveau 60+, vous aurez besoin d'être Invisible tout le temps. Une fois que vous arrivez à l'intersection en (H-8), prenez à droite et aler totu droit, en ignorant tous les autres tournants; il n'y a plus de chauves-souris à partir de ce moment là, donc les personnages bas niveau n'auront plus besoin de Furtivité. Vous trouverez la porte à torches. Nettoyer l'endroit de tous les Yagudos qui sont près de la porte, puisque tout le monde a besoin d'alumer la torche pour passer. Une fois que la torche est alllumée, vous irez automatiquement à travers la porte. Vous rencontrerez peut être quelques autres Yagudos juste après la porte. Une fois passé la porte en allumant la torche, prenez à droiteà l'intersection en (H-10) et vous trouverez une autre porte en laiton. cliquer simplement sur la porte pour l'ouvrir. Si vous vous faites aggressé, la limite de changement de zone est juste derrière la porte. Une fois dans la Salle de l'autel, dirigez-vous tout droit comme il n'y a pas de monstres. Ciblez le Magicite et regardez une longue cinématique. Après la cinématique, vous aurez un autre magicite, Orastone. Une fois que tout le monde a fini avec la cinématique, utiliser Rapartiement ou bien un mage blanc utilise un sort de téléportation sur tout le monde.

Après avoir obtenu les 3 MagicitesModifier

Retournez voir l'Archiduc et vous aurez une cinématique. A la fin de la cinématique, vous aurez le Passeport pour Airship -- ou 20 000 gil, si vous l'aviez déjà. Maintenant, retournez à votre embassade (dans les Jardins de Ru'Lude) et parlez à la personne derrière le comptoir. Il vous donnera le rang 5.

Il vous sera impossible de débloquer de nouvelles mission une fois le rang 5 obtenu, puisque la mission 5-1 commence immédiatement. Rendez_vous dans votre nation pour plus d'instructions.

Répéter la MissionModifier

Si vous changer d'allégence et recevez à nouveau cette mission pour votre nouveau pays, aller directement dansles places-fortes des hommes-bêtes une fois passé la cinématique avec Aldo. Vous n'avez pas besoin de répéter les quêtes préliminaires puisque vous avez toujours les objets clés.

Description dans le jeuModifier

Ordres de mission
Emparez-vous des trois sortes de magicite de Davoï, Beadeaux et du Château Oztroja pour prévenir le retour du Seigneur des ombres.
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .