Ffxi fce 08lCette page n'est pas complètement traduite. Veuillez compléter les informations manquantes si vous le pouvez.
PNJ déclencheur: Ratihb - Aht Urhgan Portes Blanches (J-12)
Requis:
Niveau 30+
Objets requis: Clé croc lamia ou un Voleur avec des Outils du voleur
Titre: Seagull Phratrie Crew Member
Répétable: Non
Récompense: Débloque le job Corsaire; Dé du corsaire

Quête précédente:
Quête suivante: Equipped for All Occasions

  Revue de la cinématique   
  Nom de la cinématique   

Note: Si vous effectuez cette quête en Mage bleu, certaines cutscenes seront différentes mais la quête est exactement la même.

Guide Modifier

Portes BlanchesModifier

Note: Cette cutscene doit concerner la quête de Corsaire, pas la quête The Die Is Cast qui consiste à jeter des dés.
  • Parlez à Mafwahb (L-9) près de l'Imperial Whitegate pour une autre cutscene.
CaedarvaMire1

Bourbier de Caedarva 1

ArrapagoReef1

Récifs d'Arrapago 1

ArrapagoReef6

Récifs d'Arrapago 6

Gardez Furtivité et Invisible actifs à cause des Chigoes et des Treants dans le bourbier. Faites attention aux Imps car elles ont True Sight. Si vous voulez éviter quelques mobs, il est recommandé de faire ce voyage durant la journée comme ça les Jnun dans le Bourbier de Caedarva seront endormis (même si il est facile de les éviter pendant la nuit).

Récifs d'ArrapagoModifier

  • Une fois à l'intérieur des Récifs, allez vers le nord dans le tunnel jusqu'à voir un bateau. Embarquez et traversez le, en passant que les planches, puis descendez vers la rive est.
Faites attention aux Lamiae (detectent à la vue) et aux Draugars (detectent au son) qui peuvent vous aggro.
  • Voyagez vers le nord-est vers une grotte et une Iron Gate (J-10, la Clé croc lamia est requise). Si vous voyagez en groupe, une seule clé suffira à laisser passer tout le monde.
  • Une fois la première porte passée, longez le mur de gauche et vous trouverez une autre Iron Gate (H-9) gardée par un mob ghost (Furtivité). Pas besoin de clé croc lamia pour cette porte, enlevez juste Invisible et ouvrez la. (Soyez sur de ne pas avoir vos HP bas, ou le ghost vous attaquera.)
  • Après avoir passé la porte, les ??? de Corsaire sont devant sur un bateau (H-10).
Il y a une Lamia sur le bateau, restez aussi près de l'entrée et des planches que possible, mais assez proche pour lancer la cutscene.

Crique de TalaccaModifier

Vous devez traverser un cimetière (E-10) pour accéder à la zone, il y a des Imps (True Sight) dans le cimetière durant le jour et la nuit. Pendant la nuit, les Qiqirn se transforment en undead, donc si vous pouvez éviter les imps, furtivité est conseillé pour éviter d'aggro les undead. Faites attention à ne pas blood aggro.
TalaccaCove

Crique de Talacca

  • Une fois dans la crique, suivez la rive à gauche jusqu'à trouver des ??? (situés sur un gros caillou près d'un tunnel).
Il n'y a pas d'ennemis réguliers dans la Crique de Talacca.
  • Examinez les ??? pour une cutscene. Vous recevrez un objet clé: Forgotten Hexagun.
  • Allez à l'ouest à partir des ??? vers le tunnel adjacent.
    • Examinez le Rock Slab pour la cutscene finale. (Assurez vous d'avoir au moins une place dans votre inventaire.)
    • Vous êtes maintenant capable de devenir un Corsaire!
    • Après la cutscene vous recevrez un Dé du corsaire.
Si vous n'avez pas reçu le Dé du corsaire, libérez un espace dans votre inventaire et examinez le Rock Slab une fois de plus.
  • Optionnel: Retournez voir Ratihb pour la cutscene finale. (Cette cutscene "optionnelle" est nécessaire pour commencer les quêtes d'Artefact.)

Description dans le jeuModifier

Client : Ratihb (Salon de thé Shararat, Aht Urhgan Portes Blanches)
Résumé :

ScriptModifier

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .