FANDOM

Job: Non classifié
Famille: Armes Biotechnologiques
Fort contre: Ténèbres

Mega Boss
Titre Obtenu: Ravageur d'Apollyon

Zone Niveau Trésors Vol Apparitions Remarques
Apollyon centre

Armoury Crate:

1 A, P(V), P(S)
~26 000 HP

A = Aggressif; Ai = Aide; V = Repère à la Vue; S = Repère au Son; HP = Repère aux HP bas; M = Repère la Magie; O = Poursuit à l'Odeur; P(V) = Vue Parfaite; P(S) = Ecoute Parfaite; AC = Repère aux Aptitudes de la Classe; CA = Repère aux Compétences d'Arme; Z(J) = Dort pendant le Jour; Z(N) = Dort pendant la Nuit

Remarques:Modifier

  • Comme Omega, il a un effet supplémentaire: Etourdissement sur ces attaques de mêlée (l'effet Etourdissement a 20% de chance d'étourdir).
  • Proto-Omega a 3 formes ou statures, Les deux premières changent toutes les 3-5 minutes jusqu'à ce que sa santé atteigne 25%:
  • Stature bipède: Omega prends 75% de dégâts des attaques physiques, et 10% de la magie élémentaire.
  • Stature quadrupède: Omega prends 75% de dégâts de la magie élémentaire, et est extrêmement résistant aux attaques physiques.
  • Forme finale: Commence à partir de 25% HP, Omega prends 50% de dégâts de toute attaque, et ses attaques de mêlée peuvent infligées jusqu'à 600-700+ de dégâts.
  • Chaque forme utilise un groupe différent de mouvements de TP listés ci-dessous.
  • Proto-Omega utilise toutes les attaques spéciales d'Omega et plus:
  • Les Gunpods ont environ 2000 HP, alors deux Tier IV ou Esprits intérieurs devraient le tuer. Ils tapent fort, et ont triple attaque, alors un tank avec des ombres est recommandé.
  • Ils donnent 5-6 anciens deniers, un matériel pour l'AF+1, un éclat que vous avez utilisé pour entrer dans la bataille, ou un matériel de synthèse.
  • C'est lent, et peut être arrêter en l'étourdissant ou en l'évitant en courant loin de lui.
  • Le tanker hors du centre réduit les dégâts de la même façon que les attaques de souffle d'un Wyrm.
  • Proto-Omega peut contrer les attaques des joueurs.
  • Les deux premiers morceaux peuvent être la même pièce.
  • Aussi, il y aura une petite chance que le coffre contienne le Cœur d'Omega (Corazza homam) comme troisième morceau récompensé.

Vidéo Modifier

Historique Modifier

Oméga est la vingt-quatrième et dernière lettre de l'alphabet grec. Oméga est souvent utilisé pour indiquer la fin et représente l'opposé du commencement symbolisé par l'Alpha.