PNJ déclencheur: Naja Salaheem - Portes Blanches (I-10) en haut
Requis:
Acquérir 25 points de Grade de mercenaire en tant que Caporal.
Objets nécessaires: Sutlac
Titre: Sergent
Répétable: Non
Récompense: Insigne S du Chat sauvage

Quête précédente: Promotion : Caporal
Quête suivante: Promotion : Sergent-chef

Guide Modifier

  • Parlez à Naja.
  • Quand il vous sera donnée trois options pour commencer votre recherche, choisir l'option du haut: "Avenue de Balrahn."
  • Aller dans la zone centrale de Balrahn Way aux Portes Blanches pour une cinématique; choisir l'option du haut "Où êtes-vous allé dernièrement ?". Vous serez dirigé vers Nashmau.
  • Achetez un Sutlac de Yafaaf (J-12) dans la Shararat Teahouse, alors prenez le bateau pour Nashmau, ou utilisez le Runic Portal pour le Relais de l'Ile d'Azouph pour y aller.
  • Si vous allez à Nashmau en bateau, vous aurez une cinématique avec Totoroon dans la zone du quai. Autrement, marchez en H-9 dans Nashmau pour recevoir la cinématique.
  • Choisir l'option du haut, "Non, il faut qu'on essaie !" si vous prenez l'option du bas par accident, vous n'aurez pas à revenir aux Portes blanches pour recommencer. Restez dans Nashmau jusqu'au prochain jour de jeu et revenez dans la zone du quai, alors vous aurez une autre chance de choisir l'option du haut.
  • Choisir l'option du haut, "Fais-moi confiance !" Une fois encore, si vous prenez accidentellement la mauvaise réponse, attendez un jour de jeu et réessayez encore.
  • Echangez à Totoroon le Sutlac et il vous dirigera vers le Bourbier de Caedarva.
  • Prenez la sortie Est de Nashmau et cherchez le ??? sur le côté Est de la mare. Il est dans l'eau peu profonde au bord de la rive en I-10 dans le Bourbier de Caedarva, et là il n'y aura pas de monstres agressifs sur le chemin pour un joueur de niveau 75. Vous verrez une cinématique.
  • Revenez voir Naja pour obtenir votre nouveau grade.

Description dans le jeuModifier

Client: Naja Salaheem (Sentinelles de Salaheem, Portes Blanches)
Résumé:

La parfumeuse Liliroon a pris les Sentinelles de Salaheem pour une agence de détectives. Votre présidente tient absolument à obtenir la récompense...
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .