FANDOM

Exemple-amélioration

Un Obi en brocard avec les améliorations "Comp. magie décuplante+1 "Lenteur"+1 Familier: Précision magique+1".

Les objets améliorés sont des pièces d'équipement qui ont des caractéristiques en plus. Ils peuvent être obtenus en combattant certains Monstres célèbres dans le cadre de l'entraînement du Sentier de la bravoure, ou en échangeant au Quartier Général du Tenshodo certains objets clé obtenus des missions de L'augure du cristal.

RestrictionsModifier

Les objets qui ont été améliorés sont exclusif et ne peuvent pas être échangés avec les autres joueurs, ou vendus à l'Hôtel des ventes ou en Bazar, mais peuvent être malgré cela vendus aux PNJs au même prix que l'équipement d'origine.

Améliorations dans le cadre du Sentier de la bravoureModifier

Quand vous faîtes un entraînement, échangez un équipement au Field Parchment en ayant défait avec succès le NM (Monstre célèbre) de l'événement résultera en un équipement avec des caractéristiques en plus.

Pour plus d'information sur ces entraînements et les types d'équipement qui peuvent être améliorés, voir en:Field Parchment.

Les objets qui sont déjà Exclusif, Rare, signés, empilables, ou déjà améliorés ne peuvent pas être échangés à un Field Parchment.