FANDOM

Communauté

VanaFest 2010 : Quiz sur Twitter ! (19.02.2010)

VanaFest 2010 Quiz sur Twitter ! (19.02.2010)

Le VanaFest 2010 se rapproche de jour en jour ! Et alors que tout le monde est occupé à achever les préparatifs, la page Twitter du festival commence à se remplir ! Pour animer les derniers jours avant l'événement, notre équipe communautaire a préparé un quiz à l'intention de nos abonnés Twitter les plus érudits. Nous récompenserons les meilleurs d'entre eux en leur offrant dans le jeu un objet exclusif : le bonnet chocobo !

Vous devrez faire appel à votre vivacité d'esprit ainsi qu'à votre expérience d'aventurier chevronné si vous voulez décrocher un prix. Mais ne vous inquiétez pas, vous aurez d'autres occasions de jouer entre le 23 et le 27 février, veille du VanaFest 2010 !
Tenez-vous prêt ! Tous les détails sont ici.
Suivez-nous sur Twitter !

Nouveautés

Découvrez le lotomog nomade ! (15.02.2010)

Prochaine organisation du VanaFest 2010 à Tokyo (15.01.2010)

Ce lotomog exceptionnel est une version live de la célèbre loterie de Vana'diel ! Les numéros gagnants seront annoncés au cours du VanaFest 2010 !
N’importe quel joueur de FINAL FANTASY XI peut y participer, alors choisissez cinq chiffres et inscrivez-vous !
Vous n’en croirez ni vos oreilles, ni vos yeux, lorsque vous connaîtrez le premier prix en jeu !

Pour plus de détails, cliquez ici pour accéder à la page du lotomog nomade !

* Les inscriptions au lotomog nomade seront ouvertes du lundi 15 février au dimanche 21 février, 14h59 (GMT).

Nouveautés

Lancement du site spécial du VanaFest 2010 ! (12.02.2010)

Vous mourrez d'envie de connaître les toutes dernières nouvelles révélées au VanaFest 2010 au Japon mais vous ne pouvez pas vous permettre le voyage ? Vous avez peur de passer à côté des annonces exceptionnelles qui auront lieu sur scène au cours de l'évènement ? Eh bien, ne craignez rien, nos équipes communautaires ont pensé à vous ! Les représentants des équipes nord-américaine et européenne se rendront en effet au Japon pour vous tenir au courant des dernières informations dévoilées au cours du festival. Des flux RSS Twitter et FaceBook seront également disponibles sur le site spécial du VanaFest 2010, pour tous ceux qui veulent suivre l'évènement heure après heure. De plus, seront également proposés des concours palpitants auxquels les aventuriers et aventurières des quatre coins du monde pourront participer ! Alors, ne perdez pas une miette des dernières nouveautés et soyez le premier à en discuter avec votre linkshell avant, pendant et après le spectacle ! Il vous suffira de visiter le site du VanaFest 2010 et de nous suivre sur Facebook ou Twitter !

Rendez-vous dès maintenant sur le site officiel du VanaFest 2010 !

Nouveautés

Mise en vente de figurines "Trading Arts mini Tarutaru FINAL FANTASY XI" (12.02.2010)

FINAL FANTASY XI TARUTARU TRADING ARTS mini- Now on Sale! (02-12-2010)

Des figurines "Trading Arts mini Tarutaru FINAL FANTASY XI" sont mises en vente en ligne sur le site "Square Enix Online Shop" à partir d’aujourd’hui !

Quatre Tarutarus du jeu FINAL FANTASY XI ont été déclinés sous la forme de charmantes figurines. Malgré leur petites dimensions, ces dernières sont très détaillées et fidèles à l’aspect des personnages d’origine.

Ces figurines seront également disponibles à la vente dans les magasins où les produits dérivés Square Enix peuvent être achetés.

Pour accéder au site "Square Enix Online Shop", cliquez ici.

* Les produits peuvent différer des photos.

Vana'diel

Sous les cerisiers en fleurs (09.02.2010)

Sous les cerisiers en fleurs (09.02.2010)

Tous les ans, lorsque le froid de l’hiver laisse place au printemps, la Fédération de Windurst a coutume d’envoyer des cerisiers aux autres nations.

Les pétales des fleurs de ces arbres qui voltigent au vent sont d’une beauté qui fait tourner la tête de ceux qui les admirent et les entraînent dans un monde de douces rêveries.

Découvrez ici une petite histoire peu ordinaire qui s’est produite sous des cerisiers.

* La fête des poupées aura lieu du vendredi 19 février 2009 à 8h00 au mercredi 3 mars à 8h00 (GMT).

Nouveautés

Annonce des résultats du tirage du lotomog du Nouvel An ! (29.01.2010)

Résultats du lotomog du sixième anniversaire (30.06.2008)

Après un tirage au sort impartial, les numéros gagnants du lotomog du Nouvel An sont enfin connus !

Les résultats vous seront communiqués dans le message serveur qui s'affiche au moment de la connexion à FINAL FANTASY XI et qui est également accessible grâce à la commande /servmes (ou /smes). Connectez-vous vite pour connaître les numéros !

Les prix pourront être retirés du vendredi 29 janvier 2010 à 8h00 (GMT) au lundi 15 février à 8h00 (GMT). Les personnages possédant un numéro gagnant devront se munir de leur "billet de lotomog" et se rendre durant cette période auprès du Bonanza Moogle se trouvant dans l'une des zones suivantes : Port de San d'Oria (I-9), Port de Bastok (L-8), Port de Windurst (F-6), Chocodrome (H-8).

Pour plus d'informations sur le lotomog, cliquez ici.

* Les prix pouvant être remportés au lotomog sont tous des objets ou de la monnaie du jeu. Ils n'ont absolument aucune valeur en dehors de celui-ci.

Nouveautés

Participer au questionnaire ! (29.01.2010)

Questionnaire sur le service d’assistance

Dès aujourd'hui, nous allons tenir une enquête afin de déterminer votre opinion sur les différents services offerts par Square Enix. Le but de ce questionnaire est de connaître votre opinion et vos suggestions sur le Centre d'assistance Square Enix ainsi que le service clientèle pour différents contenus (support GM, le centre d'information, etc.).

[Durée de l'enquête]
Du 29 janvier 2010 à 8h00, au 5 février 2010 à 9h00 (GMT)

Nous prendrons en considération vos opinions pour l'orientation future de nos services, c'est pourquoi nous demandons votre coopération.

Si vous désirez remplir le questionnaire, merci de bien vouloir cliquer ici.

Vana'diel

La baguette magique qui exauce les souhaits (26.01.2010)

A l’approche de la Saint Valentione, de plus en plus de gens s’équipent de baguettes charme. Et vous, en avez-vous une ?

Il est une rumeur qui va bon train parmi les aventuriers qui possèdent cet objet magique...

Cliquez ici pour en savoir plus sur cette rumeur qui circule à San d’Oria.

* La Saint Valentione aura lieu du jeudi 4 février à 8h00 (GMT) au lundi 15 février à 8h00 (GMT).

Nouveautés

Prochaine organisation du "VanaFest 2010" à Tokyo (15.01.2010)

L’événement FINAL FANTASY XI "VanaFest 2010" sera organisé à Tokyo le dimanche 28 février 2010.

L’équipe de développement et de gestion présenteront à cette occasion les grandes lignes des nouveautés prévues pour cette année, à commencer par le contenu de la prochaine mise à jour et les orientations pour le renforcement des jobs. FINAL FANTASY n’a pas fini d’évoluer !

Il y aura sans doute quelques surprises !

Nous prévoyons de créer une page spéciale où nous vous ferons part de l’ambiance du VanaFest et des annonces qui y seront faites !

Nouveautés

La vente des billets de lotomog du Nouvel An se termine bientôt ! (08.01.2010)

Aventuriers et aventurières, il ne vous reste plus qu’une semaine pour acheter des billets de lotomog.
Si vous n’en avez pas encore acheté, accourez donc auprès des moogles qui les vendent pour tenter votre chance et peut-être obtenir l’objet de vos rêves !

Pour plus de détails sur le lotomog du Nouvel An, cliquez ici.

* La vente des tickets de lotomog se termine le vendredi 15 janvier 2010 à 8h00 (GMT).

Nouveautés

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! (01.01.2010)

New Year's Greetings! (01-01-2010)

Toute l'équipe FINAL FANTASY XI présente ses meilleurs vœux aux joueurs pour cette année 2010.

Cette année encore, d'étranges créatures se promenant à la queue leu leu ont été aperçues aux alentours des trois nations.

Tiens ? On dirait bien que cette fois-ci, ce ne sont pas que des créatures qui se promènent...

Pour plus de détails, cliquez ici.

* L'événement aura lieu du jeudi 31 décembre 2009 à 15h00 au vendredi 15 janvier 2010 à 8h00 (GMT).

Vana'diel

Avant que les cloches de minuit ne sonnent (11.12.2009)

Ne croyez pas que vous allez devenir un Bienfaiteur des fêtes juste en restant assis sur le pavé avec les cadeaux sous le bras.
Oh là ! Ne faites pas cette tête-là ! Laissez-moi plutôt vous expliquer pourquoi les Bienfaiteurs des fêtes ont besoin de s’entraîner durement.

Découvrez ici l’histoire vraie d’un Bienfaiteur des fêtes comme elle est arrivée à Bastok le soir de la fête des étoiles.

Communauté

Découvrez l'ensemble des chefs-d'œuvre du concours de créations Shantotto ! (09.12.2009)

Oohohoho !
De nombreuses œuvres ont été envoyées pour le concours dont mon auguste personne était le thème.

Etant donné leur sujet, il est normal que chacune de ces créations soit magnifique.
Je suis par conséquent heureuse de vous les présenter toutes.
Appréciez-les donc à leur juste valeur.

Les chefs-d'œuvre du concours de création se trouvent ici !

Infos

Lancement du système de synergie ! (07.12.2009)

Une nouvelle mise à jour comprenant la nouvelle forme de synthèse qu’est la "synergie" et les pierres spéciales appelées "évolithes" que nous vous avions déjà annoncées a été effectuée.

Tous les détails sont ici !

Nouveautés

Organisation d’un lotomog pour le Nouvel An ! (24.11.2009)

Le lotomog revient pour fêter le Nouvel An et vous offrir la chance de gagner d’importantes sommes en gils ou les objets de vos rêves.
Mettez donc toutes les chances de votre côté pour 2010 en jouant au lotomog !

* La vente des tickets de lotomog débutera le jeudi 24 décembre 2009 à 8h00 (GMT).

* Les prix du lotomog sont exclusivement de la monnaie et des objets dans le jeu et n'ont aucune valeur dans le monde réel.

Communauté

Les gagnants du concours de création Shantotto sont annoncés ! (20.11.2009)

Winners Announced for the Shantotto Fan Art Contest! (11-20-2009)

Moi, Shantotto, remercie tous les joueurs qui m’ont fait l’honneur de participer au concours d’œuvres de fans organisé pour célébrer la mise en vente du troisième scénario additionnel dont je suis l’héroïne, "Les manigances de Shantotto".
Les créations qui ont été envoyées étaient toutes si splendides qu’il a été difficile de déterminer les lauréats. C’est donc après les avoir chacune examinées avec rigueur que j’ai le plaisir de vous annoncer les œuvres primées.

Quels sont donc, parmi les nombreux chefs d’œuvre envoyés, ceux qui ont gagné... ? Admirez donc ces sublimes représentations de mon humble personne.

Je vous présente ici les œuvres lauréates.
... Au fait, toutes les créations ayant été envoyées pour le concours seront dévoilées prochainement. Oohohohoho !

Communauté

Lancement du nouveau service de mariage ! (18.11.2009)

Oyez, braves aventuriers et aventurières qui songez à vous marier sur les terres de Vana’diel ! Aujourd’hui marque le lancement d’un nouveau service de mariage !

Organiser ses noces de la manière qu'on le souhaite, que ce soit pour le choix du lieu, du moment ou du déroulement, était jusqu’à présent chose ardue. Tout cela est désormais rendu plus aisé pour tous les joueurs grâce au nouveau service de mariage. Outre la vente d’objets pour animer les cérémonies et l’émission de certificats de mariage dans le jeu, nous fournissons toutes les informations nécessaires à l’organisation du mariage sur notre page spéciale.

Consultez ici la page spéciale du nouveau service de mariage sans plus tarder !