FANDOM

Afin d'être en mesure de se téléporter à Jardins de Ru'Aun à partir d'un Hall du transfert, vous avez besoin d'avoir rencontré à plusieurs exigences:

Acquisition de l'élément clé de la tour de votre course dans Le Jardin des Ru'Hmet vous accorde le titre "Guerrier de la Crystal". Ce titre est obligatoire pour l'enregistrement de vos données en Jardins de Ru'Aun qui vous permet d'utiliser les appareils de grande taille et téléporteurs verts. Vous pouvez modifier votre titre de "guerrier de la Crystal" pour 300 gils en parlant de [[] Aligi-Kufongi] situé à (H-9) à l'étage principal de la Tavnazian Safehold.

==== ==== L'enregistrement de votre données Réglez votre titre de "guerrier de la Crystal" [en Tavnazian Safehold], et Voyage à Jardins de Ru'Aun. Il ya deux téléporteurs verts avec des formes hexagonales flottant au-dessus, l'un situé au (G-9) et l'autre à (I-9). Ces téléporteurs sont disponibles sur le plus haut niveau, et non pas dans l'escalier.

Lorsque vous montez à bord d'un de ces téléporteurs vert, il dira,«Wel ... ome, Guerrier de la Crystal .". Pour enregistrer vos données, sélectionnez «Utiliser ce portail. Une fois l'enregistrement terminé, vous recevrez le texte:

"Votre d. .. ta Wil ... être ... gistrée br> ."< "Regis ... ... omplete."

Il vous suffit de compléter ce processus d'enregistrement une fois.

Téléportation ==== ==== Pour se téléporter à Jardins de Ru'Aun de la salle de du transfert, vous aurez besoin d'acheter un Clear Chip de l'un des Gobelins situés dans les villes de départ. Place cette puce dans l'appareil droit spacieuse située dans l'un des Hall Salles de réception du transfert. Puis, montez sur la touche en face de la Grande Appareils de se téléporter à Jardins de Ru'Aun.

Vous avez seulement besoin de placer la puce clair dans chaque appareil une fois afin de l'utiliser. Toutefois, lorsque vous utilisez l'appareil, il ya une chance que la puce sera la rupture (plus-si vous utilisez le même appareil plus d'une fois par Terre-jour), et vous devez le remplacer.