FANDOM

ATTENTION!
Cet article est seulement un guide. L'information donnée dans un guide est généralement plus un avis qu'un fait et devrait être prise comme tel. Les guides sont écrit par les joueurs, basés sur leurs expériences, succès et erreurs, et destinés à aider les joueurs. Toutefois, il peut y avoir des opinions divergentes dans un guide.
Les stratégies et information dans les guides peuvent ne pas fonctionner pour tout le monde.

DéroulementModifier

Parlez à un moogle de l'événement dans un des lieux suivants pour connaître les instructions :

Vous devez parlez au Moogle pour commencer l'événement, ou autrement les PNJs de l'événement vous ignoreront. Partez chercher le Prince Yahiko et la Princess Amdina dans la zone. Ils portent chacun un yukata et marchent suivant un chemin prédéterminé; les représentations semblent se dérouler approximativement toutes les 15 minutes :

  • Marché de Bastok: Ils démarreront en E-11 et iront plus ou moins directement vers l'est, au Kulatz Bridge, alors descendront la Gold Street jusqu'à s'arrêter autour de J-9.
  • San d'Oria Nord: Ils démarreront autour de F-6 (niveau inférieur) et remonteront en croisant le chemin de rondins jusqu'à la fin de l'intersection en F-7
  • Canaux de Windurst: Ils démarreront en G-7 près du Point de retour, et marcheront autour de la Huntsman's Court avant de revenir au point de départ.

Il est possible de rejoindre à mi-chemin une représentation; cependant, si vous la rejoigniez trop tard, vous ne recevrez pas de récompense à la fin et devrez attendre jusqu'à la prochaine représentation.

Ecoutez le dialogue en les suivant. Quand la Princess Amdina a une pensée positive, vous devrez lui dire oui de la tête (/yes, en ciblant la Princess), quand elle a une pensée négative, dites lui non de la tête (/no) (ses pensées sont entre parenthèses; vous n'avez pas besoin de répondre à son dialogue). Voir ci-dessous pour une liste de lignes avec leur bonnes réponses. Si la princesse se décourage trop, elle fera demi-tour et retournera au point de départ ou à la position de son dernier arrêt.

Périodiquement, une groupie essayera d'attirer l'attention du Prince. Dans San d'Oria, le nom sera Loaranne, dans Windurst, Mihn Rhettorah, et dans Bastok, Hiltrude. Faire signe (/wave) à la groupie pour la distraire (elle vous répondra avec un "H-hein !?"). Soyez sûr de vous tenir derrière elle, ou de manière à ce qu'elle soit incapable de voir le prince. Quand vous lui ferez signe, elle vous regardera. Vous pouvez lui faire signe une fois seulement.

Si la groupie voit le Prince, elle ira vers lui et ne vous répondra pas. La clé est d'être sûr de bien vous positionner pour qu'elle vous voit, et elle ne verra pas le Prince.

Si le Prince commence à parler à la groupie, giflez (/slap) le jusqu'à ce qu'il revienne vers la Princess. Ne pas réussir à distraire la groupie ou à gifler le Prince fera qu'il quittera la Princess et elle repartira fâchée jusqu'au point de départ ou à son dernier arrêt.

Dès qu'ils atteignent leur destination finale, attendre qu'il disent leurs dernières lignes de dialogue ("Mince, c'est déjà fini."), et parlez à la Princess pour votre récompense.

Si vous pensez que vous êtes arrivé trop tard et ne pensez pas recevoir votre objet, continuez de lui parlez. Vous pouvez encore le recevoir.

Pensées et RéponsesModifier

Princess Amdina - WindurstModifier

(Ah ! Voilà une Mithra, une de mes grandes rivales !!)

(Oh oui ! Il est vraiment trop mignon de profil !)

(Vu sous cet angle, Yahiko est plutôt beau garçon, non ?)

(Quel ennui ! Si seulement il arrivait quelque chose d'extraordinaire, là.)

(Ce personnage d'Amdina ne me plaît pas beaucoup. Elle était vraiment comme ça en réalité ?)

(Ah ! Cette fille, elle était aussi à l'audition pour le rôle ! On dirait bien que tout le monde s'intéresse plus à elle qu'à moi...)

(Qu'est-ce que je raconte, moi !? C'est moi qui ai été choisie pour ce rôle après tout ! Cette fille n'a pour elle que d'être un peu mignonne. C'est tout !)

(On sent vraiment l'amour dans son jeu d'acteur. Si ça se trouve, il est vraiment amoureux de moi... ?)

(Que faire s'il me déclare sa flamme après la représentation ? Je suis pas prête, moi.)

(Si ça se trouve, plusieurs garçons vont tomber amoureux de moi en me regardant jouer ce rôle.)

(Serais-je une aguicheuse... ?)

(Mouais... mais autrement, il n'est pas terrible, quand même...)

(Oh ! Mon cœur s'emballe tout à coup... Calme-toi !)

(J'ai hâte d'en finir avec cette représentation et de pouvoir faire le tour des échoppes...)

Princess Amdina - San d'OriaModifier

(Oui, quelle joie d'être actrice ! Regardez-moi tous !)

(Quel plaisir de jouer ce rôle. Serais-je née pour être actrice... ?)

(Ce ne serait pas un metteur en scène célèbre, là-bas !? Est-ce qu'il serait venu pour me voir jouer ?)

(Il paraît que l'acteur qui joue Yahiko est un coureur de jupons, mais qu'en est-il ?)

(Mais bon, les rumeurs sont souvent infondées. Concentrons-nous plutôt sur la pièce !)

(Qu'est-ce qui m'a pris tout à l'heure ? Les spectateurs ont l'air ravis et cette pièce est plutôt divertissante, après tout.)

(Quand j'y pense, il n'y a aucune raison pour qu'un metteur en scène aussi célèbre se soit déplacé pour moi. Il doit sûrement être de passage.)

(J'ai l'impression qu'il y a moins de spectateurs que d'habitude...)

(Tout à l'heure, j'ai cru qu'il n'y avait pas beaucoup de spectateurs, mais en y regardant mieux, il y en a un peu partout. Ouf !)

(Tout ça m'est un peu monté à la tête. Après tout, je n'en suis qu'au début de ma carrière. Et dire que je me suis considérée comme une actrice née... Quelle sotte !)

(La scène que j'aime le moins approche... J'espère que je serai à la hauteur...)

(C'est une impression que j'ai depuis un petit moment, mais cette pièce ne serait-elle pas un peu puérile ?)

(J'ai la forte intuition que ça ne va pas bien se passer...)

(J'aime pas cet acteur. J'ai vraiment envie de rentrer chez moi.)

(On dirait qu'il sait improviser. Je vais peut-être rester encore un peu, en fin de compte.)

Princess Amdina - BastokModifier

(Aaah ! Je suis si heureuse... ! C'est si agréable, un rôle d'amoureuse... Ai-je bien le droit à un si grand bonheur... ?)

(<Soupir>... Je m'ennuie... J'aimerais bien un peu plus de piment dans cette mise en scène...)

(Ah ! Je ne sais pas pourquoi je m'ennuyais tout à l'heure ! Le simple fait d'être avec mon Yahiko donne un piment inimitable à ma vie !)

(Quand je marche à ses côtés, j'ai le cœur qui bat si fort... ! Ça veut dire que je l'aime vraiment, au-delà de mon rôle, n'est-ce pas ?)

(Ce Yahiko m'a l'air tout de même bien à l'aise avec les femmes... Un peu trop à l'aise, même... ?)

(Oh là là, celui-là, il se prend pour une star ? Il doit sûrement fréquenter tout un tas de filles à droite et à gauche...)

(Je devrais laisser tomber ce rôle...)

(Oh ! Yahiko s'inquiète pour moi !! Qu'il est attentionné !)

(Yahiko est bien silencieux depuis un moment... Il n'aurait donc rien à me dire... ?)

(Ce garçon qui joue Yahiko a l'air d'avoir un sacré succès, mais franchement, je ne sais pas ce qu'elles lui trouvent, toutes...)

(Je suis si heureuse d'être ici avec mon beau Yahiko ! Si seulement le temps pouvait s'arrêter...)

(Yahiko Yahiko Yahiko Yahiko Yahiko Yahiko Yahiko Yahiko Yahiko Yahiko Yahiko Yahiko Yahiko !! <3)

(Yahiko marche lentement... Il pourrait aller plus vite, pourtant...)

(A moins que... je n'aie vraiment des problèmes cardiaques !)

(Est-ce que je suis vraiment faite pour ce Yahiko ? Suis-je à la hauteur... ?)

(Je n'étais pas sûre d'être à la hauteur, mais maintenant, ça va mieux. Ce Yahiko convient parfaitement à mon Amdina ! Je dois reprendre confiance !)

Récompenses possibleModifier

Dépendant de quelle ville où vous participer au festival, vous recevrez le bambou de la couleur de cette nation :

Pour obtenir les trois, vous aurez besoin de voyager dans chaque ville et suivre la représentation dans chacune.

Même si ces meubles ne sont pas Rare, vous ne pouvez pas en obtenir un autre de la Princess à moins que vous en stockiez un auprès d'un Stockeur d'objet événementiel.

Après avoir reçu le bambou, vous recevrez le Onago/Otoko à la représentation suivante, et l'Onnagimi/Otokogimi à la troisième :

Après cela, vous recevrez les récompenses suivantes :