FANDOM

Ffxi fce 08lCette page n'est pas complètement traduite. Veuillez compléter les informations manquantes si vous le pouvez.
  PNJ de départ:   Balasiel - San d'Oria Sud (F-7)
  Pré requis:
  Niveau: 30+
  Objets requis:   -
  Titre:   Tried and Tested Knight
  Répétable:   Non
  Récompense:   Ecu mandorle
  Possibilité de devenir un Paladin.
     
  Quête précédente:   L'épreuve de l'écuyer II
  Quête suivante:   Le fil de l'épée

Guide Modifier

  • Pour votre épreuve finale afin de devenir un chevalier, parlez à Balasiel une fois de plus. Il vous donnera une énigme du Livre des tâches sur l'endroit ou vous devez aller. Cette énigme vous envoi vers les gardes du Victory Square.
  • Parlez avec Baunise (sur le parapet au dessus de Westgate) pour obtenir le Book of the West, et ensuite à Cahaurme (sur le parapet au dessus de Eastgate) pour obtenir le Book of the East. Ces livres vous dirige vers un objet à Davoï à ramener à Balasiel.
  • Allez à Davoï
  • Examinez le Disused Well en (E-10) pour recevoir l'objet clé Knight's Soul.
    • Le chemin le plus simple est d'aller vers le sud à partir de l'entrée de Davoï et de prendre le chemin en (J-8).
    • Dirigez vous vers le sud pour traverser ce camp et prenez le chemin en (K-10). 0 partir de ce chemin allez vers le sud-ouest jusqu'à que vous atteigniez l'eau.
    • Suivez l'eau jusqu'à atteindre un croisement, et suivez le chemin qui va vers l'ouest. Suivez l'eau jusqu'à la courbe vers le nord, et vous pourrez rejoindre un passage allant vers le sud.
    • Allez vers le sud-est à travers le camp puis au sud pour arriver au Disused Well en (E-10).
    • Faites attention au Monstre célèbre qui peut garder le puit: Blubbery Bulge. Généralement c'est seulement un Davoi Mush.
  • Retournez voir Balasiel pour votre récompense et la possibilité de devenir un Paladin.

Description dans le jeuModifier

Client: Balasiel (Allée de la Garde, San d'Oria Sud)
Résumé:

Résolvez l'énigme posée par le livre des tâches.