FANDOM

Job:
Family: Doll
Crystal: Glace
Weak to: Foudre

Monstres célèbres

Despot

Despot

Zone Level Drops Steal Spawns Notes
Jardins de Ru'Aun 80 - 82
  • ~3 254 gil
1 A, S, M
~13 500 HP

A = Aggressif; Ai = Aide; V = Repère à la Vue; S = Repère au Son; HP = Repère aux HP bas; M = Repère la Magie; O = Poursuit à l'Odeur; P(V) = Vue Parfaite; P(S) = Ecoute Parfaite; AC = Repère aux Aptitudes de la Classe; CA = Repère aux Compétences d'Arme; Z(J) = Dort pendant le Jour; Z(N) = Dort pendant la Nuit

RuAunGardensMain

Spawns: H-9/10

Notes: Modifier

* Loterie Spawn des Groundskeeper agressif s situés dans les lumières bleue autour de (H-9) à (H-10) avec un respawn minimum de 2 heures.
* La personne qui bat placeholders de Despot aura automatiquement le claim.
* Si solo c'est une bonne idée de fuir les placeholders morts, si Despot spawn il le fera à partir d'une distance de sécurité.
  • Despot sera unclaimm si la personne est trop loin ou a engage un autre monstre
* Si placeholders est tué par un animal de compagnie, et l'animal est relâché, Despot apparaîtra non réclamés. Cela est également vrai pour les avatars.
* Despot peut apparaitre meme si le placeholders décède à la suite de l'utilisation de Meltdown .
* Si il n'est pas claim, Despot se rendra à pied de la place de sont placeholders et disparaîtra au bout d'une minute.
* Si Despot despawns, sa fenêtre n'est pas remis à zéro et il revient à une loterie.
  • Despot détient la mémoire du joueur qui lui a causé pour se reproduire et être agressif par le rayon de cette personne, à son retour à la passivité.
Utilise seulement les * Doll spéciaux, Panzerfaust.
* Quand il atteint 100% TP, il utilisera Panzerfaust 3-6 fois d'affilée sans pause entre chacun d'eux.
* Notez que même si vous n etez pas a portee d'un Panzerfaust, Despot reprendra immédiatement apres etre à nouveau à portée.
Immunise * à Slow (Situation Effect) Slow.
* Augmente progressivement la résistance à la gravité, mais pas Bind
* A 12% Mouvement de vitesse.

Historical Background Modifier

Le despotisme est une forme de gouvernement par une seule autorité, soit un individu, groupe ou soudée, dont les règles avec le pouvoir politique absolu. Dans sa forme classique, un despotisme est un état où une seule personne, appelé un despote, exerce tous les pouvoirs et l'autorité, et tout le monde est considéré comme son esclave. Cette forme de despotisme est la première forme connue de l'Etat et de la civilisation, le Pharaon d'Egypte est exemplaire du despote classique.

Video Modifier

See Video.