FANDOM

ATTENTION!
Cet article est seulement un guide. L'information donnée dans un guide est généralement plus un avis qu'un fait et devrait être prise comme tel. Les guides sont écrit par les joueurs, basés sur leurs expériences, succès et erreurs, et destinés à aider les joueurs. Toutefois, il peut y avoir des opinions divergentes dans un guide.
Les stratégies et information dans les guides peuvent ne pas fonctionner pour tout le monde.

Commencer par parler à un des PNJs de l'événement listés ci-dessous. Si vous ne leur parler pas en premier vous serait incapable de recevoir un paquet d'étrennes des échanges auprès de Galger. Cependant, le chevalier de neige pourra toujours être obtenu.

Suivez les trois tigres Auspicious Tiger, Auspicious Cub, et Auspicious Tigress qui courent aux alentours et trouvez le chef PNJ Galka Galger, il vous aidera grâce à un PNJ Tarutaru nommé Taruger. Maintenant échangez n'importe quoi à Galger mais vraiment n'importe quoi. Il prendra n'importe quoi, depuis les sucreries de Noël jusqu'à la note de restaurant. Cela peut demander beaucoup d'échange pour recevoir les objets suivants:

Paquet d'étrennes

Chevalier de neige

Mage de neige

Mineur de neige

En plus de recevoir votre objet, vous recevrez aussi un sort d'amélioration aléatoire. Vous pourrez encore recevoir des sorts d'amélioration même si vous avez déjà tout les objets ci-dessus ou un inventaire plein quand vous échangez.

Note: Les PNJs parcours toute la zone et l'utilisation du scanner est possible.

EtrennesModifier

Etrennes

Parlez à un des PNJ de déclenchement de l'événement dans les 3 nations.

Options:

  1. Avoir un conseil du vieux monsieur.
  2. Recevoir un truc.
  3. En savoir plus sur le vieux monsieur.
Après l'obtention de la palette, sur les échanges suivant vous recevrez des feux d'artifice quand vous choisirez l'option 2.

Reproduction de "Tour antique"Modifier

La palette est vraiment une bonne arme pour monter en compétence si vous avez besoin de monter vos compétences de massue.