FANDOM

ATTENTION!
Cet article est seulement un guide. L'information donnée dans un guide est généralement plus un avis qu'un fait et devrait être prise comme tel. Les guides sont écrit par les joueurs, basés sur leurs expériences, succès et erreurs, et destinés à aider les joueurs. Toutefois, il peut y avoir des opinions divergentes dans un guide.
Les stratégies et information dans les guides peuvent ne pas fonctionner pour tout le monde.

Magasin de la ferme BBQModifier

Macchi Gazlitah, à côté de la fontaine aux Jardins de Ru'Lude, vends des objets relatifs à l'événement, incluant la caisse de lait.

Elle sera éventuellement à court de quelques objets - à savoir la caisse de lait et la viande de buffle - mais sera régulièrement réapprovisionnée si ont lui en achète. Si rien n'est acheté pendant une période, alors elle arrêtera de vendre quelques objets jusqu'à ce qu'ont lui en rachète. Un message sera affiché en /say dans la zone locale:

"La derrrnière livraison vient d'arrriver. Dites-moi ce que vous voulez, je vous montrrrerai ce que nous avons !"

Ranchers de la ferme BBQModifier

Dans les zones extérieures des trois villes de départ il y a des Felicific Buffalo courant sauvagement, chassés par plusieurs Ranchers.

Echangez des objets aux Ranchers peut vous récompenser par un des nombreux objets (voir ci-dessous), et/ou d'un buff au hazard (comme Bouclier, Barrière, Pointes de foudre ou EndoFoudre). Tous les objets non exclusifs (armure des hommes-bêtes exclue) seront acceptés par le rancher. La chance de recevoir une différente récompense dépend de l'objet donné.

  • Bien que les ranchers n'accepterons pas une armure d'homme-bête pour les objets listés ci-dessous, vous recevrez quand même un des buffs aléatoire en échangeant une pièce d'armure au rancher. Vous récupérez l'armure après l'échange, alors elle peut continuellement être échangée pour plus de buffs.

Récompenses possibles des ranchersModifier

Paquet d'étrennes

Chevalier de neige

Mage de neige

Mineur de neige

Bouteille de lait de la ferme BBQ

Bouchons de laitModifier

Echangez des objets au ranchers pour être récompenser par un des trois bouchons, chacun spécifique à une zone:

Echangez les trois bouchons ensemble à Macchi Gazlitah et vous serez récompenser par une caisse de lait. (Cela peut-être aussi acheté sans l'échange des bouchons pour 5,000 gils)

Caisse de lait

EtrennesModifier

Etrennes

Parlez à un des PNJ de déclenchement de l'événement dans les 3 nations.

Options:

  1. Avoir un conseil du vieux monsieur.
  2. Recevoir un truc.
  3. En savoir plus sur le vieux monsieur.
Après l'obtention de la palette, sur les échanges suivant vous recevrez des feux d'artifice quand vous choisirez l'option 2.

Reproduction de "Tour antique"Modifier