Ffxi fce 08lCette page n'est pas complètement traduite. Veuillez compléter les informations manquantes si vous le pouvez.
PNJ déclencheur Amutiyaal - San d'Oria Sud (L-6)
Requis Accès au Château d'Oraguille

Répétable Non
Récompense Red Invitation Card

Aptitude pour les mercenaires de vous téléporté à Portes Blanches

Guide Modifier

  • Notez que le Rang 2 pour les San d'Oriens ou un avancement à la mission 2-3 pour les Windurstiens et les Bastokiens est requis pour entrer dans le Château d'Oraguille. 5 des PNJs pour la quête Attrape-chat se trouve là, par conséquent cet accès est requis pour obtenir la pièce de mithril en récompense.
  • Parlez à Amutiyaal (à la fontaine près de la Lion Springs Tavern) qui vous donnera un Red Sentinel Badge et vous demandera de trouver de nouvelles recrues pour un groupe de mercenaires à Aht Urhgan.
  • Examinez le badge pour obtenir les coordonnées des gens auquel vous devez parler dans chaque zone.
  • Vous saurez si vous avez trouvé la bonne personne car vous verrez une emote disant: "[<name>]'s badge flashes brightly."
  • Après avoir parlé à tous les gens de for San d'Oria, retournez voir Amutiyaal pour recevoir une Red Invitation Card (Objet clé).
  • Notez que lorsque vous parlez à Halver si vous êtes actuellement à la Mission 2-3 pour les San d'Oriens vous devez d'abord compléter la mission. Halver vous parlera uniquement de la mission jusqu'à ce que vous l'ayez complétée, en revanche, si vous avez cette quête activée lorsque vous faites la mission 2-3 pour San d'Oria, Halver vous parlera d'abord du badge avant de vous parler de la mission.
    • Vous devez parlez à:
San d'Oria Sud (Est à Ouest)
(K-5) Daggao (Lion Springs Tavern)
(J-9) Authere (un petit garçon à côté d'un arbre à l'est de l'Hôtel des ventes)
(I-8) Rouva (sous un arbre à l'ouest du Victory Square)
(I-8) Femitte (attaché de Rouva)
(G-8) Deraquien (garde l'entrée de la Watchdog Alley)
San d'Oria Nord (Sud au Nord)
(I-9) Giaunne (ouest de la fontaine)
(J-8) Anilla (nord de la fontaine)
(J-8) Maloquedil (nord-est de la fontaine, sous un arbre)
(H-8) Phairupegiont (vu du Château, regarde vers les douves)
(E-4) Bertenont (à l'étage en dehors de la Royal Armoury)
Port de San d'Oria (Ouest à Est)
(G-7) Perdiouvilet (Rusty Anchor Pub)
(H-8) Pomilla (à l'extérieur du Rusty Anchor, regarde Joulet pêché)
(H-8) Cherlodeau (juste avant les quais où deux pêcheur sont en compétition)
(H-10) Parcarin (au dessus de l'hôtel des ventes)
(J-8) Rugiette (Regine's Magicmart)
Château d'Oraguille (Est à Ouest)
(I-9) Curilla (quartiers des Temple Knights)
(I-9) Halver (salle principale)
(H-9) Rahal (quartiers des Royal Knights)
(H-7) Perfaumand (garde la salle du Prince Royal Trion I d'Oraguille)
(F-7) Chalvatot (jardin de Sa Majesté)

Une fois que la quête est complétée, vous pouvez vous téléporter à Aht Urhgan Portes Blanches en donnant 300 gils à Amutiyaal.

Description dans le jeuModifier

Client 
Amutiyaal (Lion Square en face de la fontaine, San d'Oria Sud)
Résumé 
The mercenary company "Salaheem's Sentinels" has asked you to help recruit new members.
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .