FANDOM

Ffxi fce 08lCette page n'est pas complètement traduite. Veuillez compléter les informations manquantes si vous le pouvez.
  Nom Mission:   Le royaume perdu
  PNJ de départ:   Pyopyoroon (H-7) - Nashmau
  Pré requis:   Treasures of Aht Urhgan
  Niveau conseillé:   70+
  Titre:   -
  Répétable:   Non
  Récompense:   -
     
  Mission précédente:   Aht Urhgan Mission 12: Marionnettiste de cour
  Mission suivante:   Aht Urhgan Mission 14: L'emblème du dauphin

Démarches Modifier

  1. L'examiner une première fois lance une cutscene. Toutes les personnes de votre équipe qui ont besoin de cette mission doivent le faire.
  2. Lorsque tout le monde est prêt à combattre, Une personne examine la tombe pour faire apparaître un monstre célèbre Fomor, Jazaraat.
  3. Examinez la tombe une fois de plus après avoir tué Jazaraatpour recevoir une autre cutsceneet l'objet clé: Ephramadian Gold Coin.

Tuable par:

  • Jazaraat a ~11k HP et tape fort mais peut être solo avec précaution par un job niveau 75 / NIN, THF/NIN, PLD/NIN, RDM, MNK/NIN, SMN/WHM , ou BLU/NIN avec le DoT de Ecartèlement, un combat très dur. Sachez aussi que des Guard Skeleton apparaisse la nuit près de la tombe et vous attaqueront si vous avez vos HP bas. Facilement solotable par un 75BST/37NIN.
    • Pas solotable par un WHM/NIN, ou du moins ce n'est pas recommandé d'essayer.
  • Peut être soloté par un 71SMN/WHM qui utilise Carbuncle pour kite. le combat peut être très long en solo (1/2 heure). Souvenez vous de faire un macro avec Gomme, car si vous subissez Entrave vous devez l'enlever le plus vite possible. Toujours avoir Cuirasse et Faux-semblant actif.

Description de le missionModifier

Ordres de mission
Pyopyoroon de Nashmau vous a appris un super secret. A l'ouest, là où il y a plein de pierres, il y a aussi un fantôme spécial. Cela vous mènera peut-être au bateau fantôme...