FANDOM

[[{{SUBST:2010 - (24.05.2010) Les zones de "Chains of Promathia" font peau neuve !}}|   ]]
Tphd01
Les zones de "Chains of Promathia" font peau neuve ! (24.05.2010)
Developmentbgtop

Nous prévoyons de lever les restrictions de niveau et de faire des ajustements aux zones de "Chains of Promathia" pour les rendre plus attrayantes aux joueurs.

Bullet Suppression des restrictions de niveau :

Lors de la prochaine mise à jour, les restrictions de niveau des zones de "Chains of Promathia" seront retirées. Cette modification s'inscrit dans le cadre de l'augmentation du niveau maximum des jobs ; des ajustements seront également effectués sur un certain nombre de zones de "Chains of Promathia" quant aux niveaux et à la disposition des monstres afin de les rendre attrayantes pour des joueurs de niveaux 75 et plus.
De nouvelles aventures vous attendent dans ces zones remises à neuf, alors n'hésitez pas à les redécouvrir après la mise à jour !

Les zones de Chains of Promathia font peau neuve ! (24.05.2010)-1
Les zones de "Chains of Promathia" dont la restriction de niveau sera levée sont les suivantes :

Pso’Xja / Promyvion - Holla / Promyvion - Dem / Promyvion - Mea / Promyvion - Vahzl / Aqueducs de Phomiuna / Sacrarium / Riverne - Site #B01 / Riverne - Site #A01

Bullet Les missions de "Chains of Promathia" :

Avec la suppression des restrictions de niveau des zones, nous comptons également lever celles des champs de bataille des missions de "Chains of Promathia". La difficulté de ces missions sera donc fortement réduite. Nous espérons que cela encouragera tous les joueurs qui ne l'ont pas fait à finir "Chains of Promathia".

L’histoire et l'ordre de progression des missions ainsi que le niveau des quêtes ENM resteront toutefois inchangés.

Developmentbgbottom

SquareEnix
L'édition de cet article ou image est actuellement neutralisée afin de préserver le matériel édité de Square Enix. Les utilisateurs peuvent discuter des changements sur la page de discussion.