FANDOM

[[{{SUBST:2010 - (19.08.2010) Plongez-vous dans le chapitre final des missions des guerriers de la Déesse !}}|   ]]
Tphd01
Plongez-vous dans le chapitre final des missions des guerriers de la Déesse ! (19.08.2010)
Developmentbgtop

La conclusion des missions des guerriers de la Déesse approche, et c'est la première moitié du chapitre final que vous découvrirez dans la prochaine mise à jour ! Découvrez aujourd'hui un avant-goût de ce qui vous y attend.

Sans Lilisette, l'équipe des guerriers d'Altana, à présent privée d'une aile, se trouve fortement handicapée. Le fragile équilibre entre les deux camps est rompu, et la version noire du futur semble lentement mais sûrement prendre le dessus...
Accompagné de Cait Sith, trouverez-vous un moyen d'inverser la tendance et sauver le Vana'diel que les aventuriers connaissent ?

Bullet3 "Je suis la chef suprême des armées des forces alliées, Dame Lilith"

Wings of the Goddess Missions! (08-19-2010)-1
Alors que la guerre bat son plein, les forces alliées se retrouvent confrontées par hasard à Lilith et ses suivants. Qui sont donc ces êtres vêtus de bleu qui ont fait leur apparition devant les soldats troublés ?

Bullet3 "Je t'en prie... Retrouve les souvenirs de Lilisette !"

L'avenir heureux est sur le point de disparaître à tout jamais. Quel est donc le plan de la dernière chance que Cait Sith a mis au point pour que vous sauviez Vana'diel ?

Qui va faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre, dans cet avenir incertain et chancelant ? Cait Sith fait tout son possible pour ne pas laisser s'échapper la chance d'un futur blanc. Ses efforts suffiront-ils à "la" ramener, et à remettre l'Histoire dans le chemin qu'elle n'aurait jamais dû quitter ?

Vous le saurez très bientôt en découvrant la première moitié de la conclusion du scénario des "guerriers de la Déesse" !

Developmentbgbottom

SquareEnix
L'édition de cet article ou image est actuellement neutralisée afin de préserver le matériel édité de Square Enix. Les utilisateurs peuvent discuter des changements sur la page de discussion.