FANDOM

[[{{SUBST:2010 - (11.11.2010) La conclusion des missions des ”Guerriers de la Déesse” !}}|   ]]
Tphd01
La conclusion des missions des ”Guerriers de la Déesse” ! (11.11.2010)
Developmentbgtop

Vana'diel, un monde bercé de nombreuses histoires... Un secret bouleversant se cache cependant derrière l'existence de cet univers. Le rideau se lève sur le chapitre final des missions avec son lot de révélations sur cette intrigue qui mêle passé et présent !

Bullet3 "Il faut croire en l'avenir blanc ! Croire qu'un autre futur est encore possible !"
La conclusion des missions des ”Guerriers de la Déesse” ! (11.11.2010)-1
Une Cait Sith dans tous ses états vous retrouve à Grauberg. Elle a une tâche importante à vous confier... De quoi peut-il donc s'agir ?

Bullet3 "D'un côté, vous qui vous opposez à l'avenir... Et de l'autre, nous qui tentons de contrer les plans de la Déesse. Il n'y a pas de gentils ou de méchants dans cette histoire."

Les Sentinelles des Mânes vous attendent pour la confrontation finale. Ils jouent plus gros que vous ne le pensez dans l'histoire...

Bullet3 "Je vais soumettre votre Déesse et mettre ce monde sous ma commande et mon joug !"
Le promenoir des échos, étrange citadelle où les flots des temps se déversent et se perdent... C'est dans ce cadre que les deux volontés vont une dernière fois se heurter... Le destin va trancher une bonne fois pour toutes qui des deux camps a le droit de subsister, et qui doit être anéanti !

Il est temps pour ce passé, dans lequel deux avenirs se sont entrechoqués, de retrouver son cours normal. Le chagrin de la Déesse, les souffrances des humains ballotés par l'ouragan de la guerre... et de l'autre côté, ceux qui se battent pour ce qu'ils croient légitime. Dans ce clivage, chacun des deux camps ne peut céder ; l'histoire devra s'écrire avec le sang répandu et les larmes versées, quand viendra enfin le temps de l'affrontement final.
Quel y sera le rôle des guerriers de la Déesse qui soutiennent le monde ?

Developmentbgbottom

SquareEnix
L'édition de cet article ou image est actuellement neutralisée afin de préserver le matériel édité de Square Enix. Les utilisateurs peuvent discuter des changements sur la page de discussion.