FANDOM

[[{{SUBST:2009 - (30.03.2009) Ajustements des jobs, 2ème partie}}|   ]]
Tphd01
Ajustements des jobs, 2ème partie (30.03.2009)
Developmentbgtop

Suite aux ajustements qui seront faits pour le job de mage blanc, nous présentons cette fois le détail de ceux qui toucheront les jobs de mage rouge et d’invocateur.

Bullet Concernant le job de mage rouge

Nous prévoyons d'ajouter une nouvelle aptitude, "Aplomb", ainsi qu'une nouvelle série de sorts de type "Endo" (sorts d'enchantement des armes).

Ajustements des jobs, 1ère partie (26.03.2009)-1

Aplomb (niveau 50, délai de réutilisation : 5 minutes, durée d'effet : 5 minutes)
La précision est augmentée mais le délai de réutilisation des sorts est allongé. De plus, l'effet des sorts décuplants noirs et blancs que vous lancez sur vous-même est prolongé.

Note :
・La pénalité sur la réutilisation des sorts de l'effet d'Aplomb concerne tous les sorts, y compris les chants et le ninjutsu.

Nouveaux sorts "Endo"
EndoFeu II (niveau 58), EndoGlace II (niveau 56),
EndoVent II (niveau 54), EndoPierre II (niveau 52),
EndoFoudre II (niveau 50), EndoEau II (niveau 60))

Ces nouveaux sorts ajoutent des dégâts élémentaires sur le 1er coup d'une attaque, c'est-à-dire que seule la première frappe est concernée lors d'une attaque à coups multiples ou lorsqu'une arme à coups multiples est utilisée. Les dégâts supplémentaires augmentent progressivement jusqu'à une certaine limite.

De plus, ces nouveaux sorts abaissent la résistance magique de la cible contre l'élément opposé.

Exemple :
EndoFeu II : Ajoute des dégâts de feu au 1er coup de chacune de vos attaques et baisse la résistance magique de la cible contre l'élément eau.

Bullet Concernant le job d’invocateur

Nous prévoyons les changements suivants concernant les pactes de sang.

- L'étendue des effets décuplants conférés par le biais des Pactes de sang : abri et le rayon d’action des aptitudes soignantes seront élargis à la même aire d'effet que le sort de magie blanche "OmniBouclier".

- Le Pacte de sang : abri "OmniHâte" de Garuda prendra le dessus sur l’effet Lenteur de la même manière que le sort "Hâte" classique.

- Les dégâts infligés par les pactes de sang : rage "Frappe météore" (Ifrit), "Broie-terre" (Titan), "Lame de vent" (Garuda), "Chute grandiose" (Leviathan), "Frappe céleste" (Shiva) et "Tempête de foudre" (Ramuh) seront augmentés et les variations de dégâts en fonction des TP seront accentuées.

Developmentbgbottom

SquareEnix
L'édition de cet article ou image est actuellement neutralisée afin de préserver le matériel édité de Square Enix. Les utilisateurs peuvent discuter des changements sur la page de discussion.