FANDOM

[[{{SUBST:2009 - (29.09.2009) De nouveaux éléments pour Marchands de moblyrinthes modulables !}}|   ]]
Tphd01
De nouveaux éléments pour Marchands de moblyrinthes modulables ! (29.09.2009)
Developmentbgtop

Lors de la prochaine mise à jour, un nouveau sceau de moblyrinthe va être ajouté au système de Marchands de moblyrinthes modulable, vous offrant de nouvelles perspectives en matière d’exploration labyrinthique !

Bullet Nouveau sceau de moblyrinthe
Le nouveau thème proposé pour les moblyrinthes ne sera autre que la pêche ! Les joueurs se verront opposés à une autre équipe lors d’un tournoi de pêche. Il ne s’agira bien sûr pas d’un banal concours de pêche. Des règles originales seront appliquées à l’intérieur des labyrinthes moblins. De même, les adversaires à battre lors de ces tournois comprendront peut-être quelques grands noms de la pêche à Vana’diel.

Moblin Maze Mongers Mesmerize You with More Madcap Mazes! (09-29-2009)-1

Bullet Nouvelles runes de moblyrinthes et récompenses
En relation avec le nouveau sceau, des runes de moblyrinthe permettant d’aménager les labyrinthes moblins vont également être ajoutées. En outre, en remportant les tournois de pêche, il sera possible d’obtenir de fabuleuses récompenses pour tous les mordus de pêche !

Débutant ou expert, mesurez votre habileté à la pêche et relevez donc le défi offert par ces nouveaux éléments de Marchands de moblyrinthes modulables !

Developmentbgbottom

SquareEnix
L'édition de cet article ou image est actuellement neutralisée afin de préserver le matériel édité de Square Enix. Les utilisateurs peuvent discuter des changements sur la page de discussion.