FANDOM

[[{{SUBST:2009 - (26.06.2009) Marchands de moblyrinthes modulables ! Un nouveau sceau de moblyrinthe !}}|   ]]
Tphd01
Marchands de moblyrinthes modulables ! Un nouveau sceau de moblyrinthe ! (26.06.2009)
Developmentbgtop

Lors de la prochaine mise à jour, un nouveau sceau de moblyrinthe sera ajouté au système de jeu des Marchands de moblyrinthes modulables.

Bullet Des moblyrinthes à explorer avec un Goblin
En utilisant le nouveau sceau de moblyrinthe, il sera possible d’accéder à un labyrinthe à explorer en compagnie d’un Goblin. Les joueurs et le Goblin devront se battre côte à côte pour relever les défis de ce donjon, et ce en prenant garde que ce dernier ne soit pas mis K.O.

Bullet Faire monter en niveau le Goblin
Moblin Maze Mongers Delve Deeper Into Your Heart! (06-26-2009)-1
Le Goblin avancera dans le moblyrinthe tout en se battant contre ses adversaires. Il sera nécessaire de l’assister pour qu’il ne soit pas vaincu, mais si les joueurs vainquent trop de monstres, le Goblin ne pourra pas monter en niveau. Il sera en fait indispensable de faire appel aux aptitudes du Goblin pour pouvoir progresser dans le labyrinthe, si bien que l’équilibre entre aide et développement sera la clé de la réussite.

Bullet Styles de combat du Goblin
Le Goblin commencera l’exploration du labyrinthe en tant que "Touche-à-tout", lui permettant un style de combat équilibré. Lorsqu’il aura atteint le niveau 5, il sera possible sous certaines conditions de changer sa façon de se battre.

Parmi les options qui seront alors disponibles figurent "Cogneur", spécialisant dans le combat rapproché, "Canardeur", excellant en attaques à distance, et "Maléficieur", offrant la maîtrise de la magie.
En outre, ces divers types de combat disposeront chacun d’une aptitude spéciale qui se déclenchera systématiquement dans des circonstances particulières.

Nous prévoyons d’inclure des récompenses telles que les premiers objets améliorés de Marchands de moblyrinthes modulables et des runes permettant de changer le style de combat du Goblin pour ceux qui auront réussi à finir l’exploration le labyrinthe avec lui.

Developmentbgbottom

SquareEnix
L'édition de cet article ou image est actuellement neutralisée afin de préserver le matériel édité de Square Enix. Les utilisateurs peuvent discuter des changements sur la page de discussion.