FANDOM

[[{{SUBST:2009 - (17.07.2009) Ajustements et ajouts divers prévus pour la mise à jour}}|   ]]
Tphd01
Ajustements et ajouts divers prévus pour la mise à jour (17.07.2009)
Developmentbgtop

Lors de la prochaine mise à jour, nous prévoyons d’effectuer différents ajouts et ajustements dont notamment l’élargissement de la gamme de la commande texte "/bell" et l’introduction de nouvelles recettes de synthèse.

Bullet Amélioration de la commande texte "/bell"

Version Update Sneak Peek (07-17-2009)-1
La gamme de notes pouvant être jouées à l’aide de la commande texte "/bell" va être élargie à deux octaves.

Ce changement permettra une plus grande liberté de composition. Nous espérons donc que vous en tirerez avantage lors d’occasions telles que les mariages et les événements de joueurs.

Bullet Modification des caractéristiques de la canne à pêche Ebisu

Version Update Sneak Peek (07-17-2009)-2
Les capacités de la canne à pêche Ebisu, qui est en quelque sorte l’arme relique/mythique des pêcheurs, vont être modifiées. Nous prévoyons de la revaloriser en la rendant capable de pêcher encore plus de poissons.

Bullet Nouvelles recettes de synthèse : les "petits pains au curry"

Version Update Sneak Peek (07-17-2009)-3
La prochaine mise à jour verra enfin l’ajout de recettes de synthèse pour des petits pains au curry qui avaient été demandées par des joueurs lors d’un événement organisé au Japon en 2008.
Developmentbgbottom

SquareEnix
L'édition de cet article ou image est actuellement neutralisée afin de préserver le matériel édité de Square Enix. Les utilisateurs peuvent discuter des changements sur la page de discussion.