FANDOM

[[{{SUBST:2009 - (14.10.2009) Avant-goût des ajustements de jobs, première partie}}|   ]]
Tphd01
Avant-goût des ajustements de jobs, première partie (14.10.2009)
Developmentbgtop

Lors de la prochaine mise à jour, nous prévoyons d’effectuer les ajustements suivants pour le job de chasseur.

Bullet Chasseur
Certaines aptitudes du chasseur vont être revues et ajustées pour en équilibrer les capacités et permettre une meilleure utilisation de ce job.

Ajustements apportés aux aptitudes de job
- Aptitude "Tir véloce" :
Nous prévoyons d’allonger la durée de l’effet de cette aptitude, originellement de 5 minutes, à 2 heures.

- Aptitude "Tirs illimités" :
Jusqu’à présent, l’effet de cette aptitude disparaissait même si l’attaque à distance qui suivait ne touchait pas sa cible. L’effet perdurera désormais jusqu’à ce qu’un tir atteigne sa cible.

- Aptitude "Camouflage" :
Nous allons ajuster cette aptitude de façon à limiter le gain d’inimitié dû aux dégâts d’une attaque à distance effectuée sous l’effet de camouflage. De même, il arrivera que l’effet de camouflage ne disparaisse pas lorsqu’un tir est effectué, ce en fonction de la distance entre le personnage et sa cible.

Ajustements apportés aux attaques à distance
- Modification du calcul de l’inimitié générée par les attaques à distance :
Un nouveau facteur sera ajouté au calcul de l'inimitié générée par les attaques à distance. Désormais, celle-ci variera de façon proportionnellement inverse à la distance entre le personnage et sa cible.

- Modification des messages affichés lors d’un tir réussi :
Lors d’une attaque à distance réussie, les messages indiquant les dégâts se termineront désormais par un "!!", "!" ou "." de manière à faciliter la détermination de la distance de tir idéale. Cette modification ne concerne pas les coups critiques et les attaques à distances manquées.

Job Adjustments and Additions- Part I (10-14-2009)-1

Voici donc les changements prévus pour le job de chasseur.
Nous vous parlerons très prochainement dans les "Topics" des ajustements et nouveautés à venir concernant d'autres jobs, alors surveillez bien le site !

Developmentbgbottom

SquareEnix
L'édition de cet article ou image est actuellement neutralisée afin de préserver le matériel édité de Square Enix. Les utilisateurs peuvent discuter des changements sur la page de discussion.