FANDOM

[[{{SUBST:2009 - (13.10.2009) Réalisez la cérémonie de vos rêves grâce au nouveau service de mariage !}}|   ]]
Tphd04
Réalisez la cérémonie de vos rêves grâce au nouveau service de mariage ! (13.10.2009)
Newsbgtop

Le service de mariage, qui a uni tant de couples par les liens sacrés du mariage, va bientôt faire peau neuve dans une version plus simple d’utilisation et encore plus fastueuse !
Pour tous ceux d’entre vous qui songent à organiser une splendide cérémonie de mariage à Vana’diel, pourquoi ne pas en demander plus sur ce jour inoubliable fait pour vous et votre moitié à l’un des PNJ du jeu ?

Il était jusqu’aujourd’hui difficile de satisfaire toutes les demandes d’organisation de mariage en raison de restrictions affectant les cérémonies, telles que le besoin de passer par un chaperon et le fait que les maîtres de cérémonie (Wedding Masters) sont débordés. À la lumière de ces éléments, nous avons révisé la procédure des cérémonies de mariage en entier et décidé d’offrir un tout nouveau système doté des caractéristiques suivantes. Nous espérons que toutes celles et ceux qui ont toujours rêvé d’échanger leurs vœux verront leur souhait devenir réalité très bientôt.

Bullet Une nouvelle rubrique pour les mariages !
Si vous avez pris la décision de vous marier, nous vous conseillons de consulter en premier lieu notre rubrique spéciale consacrée aux mariages qui sera disponible très prochainement. Vous y trouverez une mine d’informations sur le discours et le protocole des maîtres de cérémonie, en ce qu’ils conduisent les cérémonies et les serments prononcés entre les futurs époux. Désormais, vous n’aurez plus à faire votre demande d’organisation de mariage et à attendre avec nervosité le résultat du tirage au sort. Avec notre rubrique pour les mariages, vous pourrez librement choisir la date, l’heure et le lieu à votre convenance, sans autre préalable que celui de vous tenir prêt(e) pour le grand jour ! C’est aussi simple que ça !

Bullet Les maîtres de cérémonie Vana’diel !
Produce your own wedding! Presenting the new wedding support service! (10-13-2009)-1
Attendez-vous à croiser très bientôt les maîtres de cérémonie en tant que PNJ dans les trois grandes nations.

Si vous avez utilisé la procédure de mariage via la rubrique consacrée pour votre propre union, vous pouvez vous équiper des bagues échangées lors de la cérémonie et vous adresser à l’un de ces PNJ dans les trois nations. Ce dernier vous offrira un « Certificat de mariage » comme attestation de vos noces à Vana’diel. Comme cet objet est un meuble, vous pouvez l’arborer en décoration de votre Maison Mog afin de vous remémorer ce jour si magique de votre vie.

*Si vous vous êtes marié(e) grâce à la rubrique classique, vous êtes également en droit de recevoir un certificat de mariage en parlant au PNJ lorsque vous êtes équipé(e) de votre alliance.

Bullet Une myriade d’objets somptueux de mariage à votre disposition !
Tous les accessoires nécessaires à votre union, qui étaient jusqu’à présent réservés aux PNJ seulement, tels que la cloche nuptiale du maître de cérémonie (Wedding Master), les objets pour jouer les mélodies spéciales de mariage, les alliances et les tenues, seront prochainement en vente pour tout joueur qui en aura besoin.

Bullet Envie d’un mariage encore plus glamour ? Faites appel au service d’assistance aux événements de joueurs !
Vous avez une idée précise de conception et d’organisation pour votre mariage, ou peut-être même pour celui d’un(e) ami(e) ?!

Avec plus de 200 objets de décoration disponibles à placer, un large choix de zones pour vous accueillir et même la possibilité de changer le discours prononcé lors de la cérémonie, le service d’assistance aux événements de joueurs vous propose de réaliser une infinie diversité de cérémonies selon vos désirs !

Cliquez ici pour faire une demande auprès du service d’assistance aux événements de joueurs.

Bullet Mise en service
L’ouverture du nouveau service pour les mariages est prévue pour le mercredi 18 novembre. La rubrique classique pour les mariages fermera le 17 novembre. Les demandes d’organisation de mariage reçues après le lundi 2 novembre 6h59 (heure anglaise) ne seront pas acceptées.
Newsbgbottom

SquareEnix
L'édition de cet article ou image est actuellement neutralisée afin de préserver le matériel édité de Square Enix. Les utilisateurs peuvent discuter des changements sur la page de discussion.