FANDOM

[[{{SUBST:2009 - (08.04.2009) Un avant-goût de la mise à jour avec des ajustements divers !}}|   ]]
Tphd01
Un avant-goût de la mise à jour avec des ajustements divers ! (08.04.2009)
Developmentbgtop

Lors de la prochaine mise à jour, divers ajustements allant de l’ajout de la commande texte "/bell" à des modifications du système d’Exhumation vont être faits.

Bullet Ajout d’une nouvelle commande texte :
Version Update Appetizers! (04-08-2009)

La commande texte /bell vous permettra de faire sonner une cloche. Pour cela, il suffira de vous équiper (en arme principale) de la "cloche onirique" ou de la "cloche onirique +1" qui pouvaient être obtenues lors de la fête des étoiles organisée en 2008. Entrer un chiffre compris entre 1 et 8 après cette commande texte permettra de choisir le son émis parmi "do-ré-mi-fa-sol-la-si-do".
Les joueurs qui n’ont pas pu obtenir l’un de ces objets ou l’ont jeté pourront quand même utiliser cette nouvelle commande texte avec des objets fabricables via la synthèse, qui seront ajoutés lors de la mise à jour.

Bullet Changements quant au compagnon d'aventure :
Version Update Appetizers! (04-08-2009)-2

Il n’était jusqu’alors possible de faire porter des pièces d’équipement d'événements spéciaux à son compagnon d’aventure que pendant la durée de ceux-ci, mais après la mise à jour, cela sera possible à tout moment de l’année en appelant son compagnon en portant ces équipements soi-même.
En plus de ceci, de nouveaux équipements seront disponibles pour le compagnon en échange de points de camaraderie.

Bullet Ajustements apportés au système d'Exhumation :

Dans le cadre d'ajustements de la difficulté et des récompenses des différents vestiges, les changements suivants vont être apportés aux "Vestiges de Bhaflau" et aux "Vestiges de la Mer d'Argent".

Version Update Appetizers! (04-08-2009)-3

- Vestiges de Bhaflau :
Les conditions d'apparition du monstre célèbre "Mad Bomber" vont être modifiées de façon à ce qu'il soit possible de l'affronter quel que soit le chemin emprunté.

Version Update Appetizers! (04-08-2009)-4

- Vestiges de la Mer d'Argent :
Les chances d'obtenir des récompenses particulières en abattant des monstres célèbres spécifiques dans certaines conditions vont être légèrement augmentées.

Developmentbgbottom

SquareEnix
L'édition de cet article ou image est actuellement neutralisée afin de préserver le matériel édité de Square Enix. Les utilisateurs peuvent discuter des changements sur la page de discussion.