FANDOM

[[{{SUBST:2009 - (06.10.2009) La suite des quêtes du passé des trois nations dans « Les guerriers de la Déesse » !}}|   ]]
Tphd01
La suite des quêtes du passé des trois nations dans « Les guerriers de la Déesse » ! (06.10.2009)
Developmentbgtop

Dans la prochaine mise à jour des guerriers de la Déesse, vous retrouverez la suite des quêtes à suivre des trois nations. Le centre de la bataille se déplace vers le nord, et des révélations historiques surprenantes attendent les aventuriers qui se retrouvent au cœur des plus grandes batailles de la Grande Guerre. Nous vous présentons aujourd’hui un avant-goût de ces quêtes.

Bullet San d’Oria – Retrouvailles enneigées
Wings of the Goddess Nation Quests! (10-06-2009)-1
Altennia et les Hirondelles écarlates doivent partir pour le Glacier de Beaucedine afin de couvrir les arrières de l’armée sandorienne qui se prépare à lancer l’offensive à Xarcabard. Alors que vous vous apprêtez à intercepter l’ennemi en leur compagnie, Excenmille, censé être parti pour Tavnazia, fait son apparition dans les Terres du Nord. Cette fois encore, il semble avoir imaginé une nouvelle stratégie fantasque. Quel sont donc ces renforts auxquels il compte faire appel ?

Bullet Bastok – Rancœurs oubliées
Suite à la série d’incidents impliquant leur capitaine Klara et le président, Zeid, Nicolaus et Five Moons ont été mutés dans des escadrons disciplinaires en guise de punition. Ils vous font part de leurs doutes grandissants au sujet de Klara. C’est à ce moment que l’on apprend que Zeid a déserté son escadron sans laisser de trace. Accompagné de Nicolaus et Five Moons, vous devez partir à sa recherche et l’arrêter. Mais cette chasse à l’homme vous apprendra peut-être des détails inattendus du passé de Klara et Zeid...

Bullet Windurst – Le secret du pouvoir des étoiles et de la lune
L’armée de Windurst a dû payer un bien lourd tribut pour repousser la milice du Seigneur des Ombres du Fort Karugo-Narugo. Elle doit à présent se préparer à des attaques encore plus violentes, alors que les Confédérés hommes-bêtes se préparent à fondre sur sa capitale sainte.

L’énigmatique Robel-Akbel, le fin stratège Lehko Habhoka, le dévoué Karaha-Baruha, et ces mystérieuses visiteuses arrivées de la terre natale des Mithras, le matriarcat de Gha Naboh... Que pourront ces figures pour sauver Windurst, et quel plan secret concoctent-elles ?

Developmentbgbottom

SquareEnix
L'édition de cet article ou image est actuellement neutralisée afin de préserver le matériel édité de Square Enix. Les utilisateurs peuvent discuter des changements sur la page de discussion.