FANDOM

[[{{SUBST:2009 - (01.04.2009) Le bon travail est toujours récompensé ! Marchands de moblyrinthes modulables, 1ère partie}}|   ]]
Tphd01
Le bon travail est toujours récompensé ! Marchands de moblyrinthes modulables, 1ère partie (01.04.2009)
Developmentbgtop

Lors de la prochaine mise à jour, nous prévoyons d’ajouter de nouveaux éléments et de faire des ajustements au système de jeu "Marchands de moblyrinthes modulables".

Bullet Des chefs-d’œuvre à en perdre ses repères ?
Delve Even Deeper with Expanded Services from the Moblin Maze Mongers! (Part I) (04-01-2009)-1

La société Labyrintix S.A. lance un nouveau service permettant d’enregistrer ses tablettes de moblyrinthe et de faire la copie de celles d’autres joueurs !

L’enregistrement est on ne peut plus simple !
Il suffit de s’adresser au PNJ concerné et d’acquitter les 20 billes moblines de frais pour enregistrer une tablette de moblyrinthe de son choix. Les tablettes de moblyrinthes enregistrées sont classées en fonction de leur thème (objectif) ou de leur popularité. Leur copie ne coûte que 500 gils par tablette.
Il est néanmoins impossible de changer le sceau et les runes d’une tablette de moblyrinthe ainsi copiée. De même, nous prévoyons de limiter leur utilisation à cinq fois.

Bullet Réorganisation du Service d'approvisionnement Labyrinthix !

La difficulté des moblyrinthes du service d'approvisionnement Labyrinthix étant comparativement trop élevée par rapport à ceux des services de désinfection et de liquidation, nous allons faire les ajustements suivant pour en améliorer la jouabilité.

- Les matériaux seront automatiquement livré au PNJ "Stowastiq" dès le moment de leur obtention.
- En cas d’échec de la synthèse, il y aura une chance que les matériaux ne soient pas perdus.
- Le délai entre deux synthèses, actuellement de 60 secondes, sera réduit à 45 secondes.
- Des monstres célèbres (NM) apparaîtront dans les moblyrinthes sous certaines conditions. Les joueurs pourront obtenir plusieurs matériaux intermédiaires s’ils réussissent à les abattre. Ces objets ne seront toutefois pas livrés automatiquement au NPC. Les joueurs devront les apporter eux-mêmes.
- Il sera désormais possible de choisir parmi une liste d’objets particuliers lors de la commande d’un objet terminé.
- Les compétences d’artisanat augmenteront même si la rune correspondante n’a pas été placée sur la tablette de moblyrinthe. Dans le cas où une rune relative à un artisanat a été placée, les chances de faire monter la compétence correspondante seront accrues.
- La quantité d’objets qui pouvaient jusqu’à présent être obtenus en récompense sera multipliée par trois. Le type de ces objets va lui aussi être ajusté.

Le bon travail est toujours récompensé ! Marchands de moblyrinthes modulables, 1ère partie (01.04.2009)-1

Bullet Ajustement de l’attaque d’une partie des monstres !

Lors de la prochaine mise à jour, nous prévoyons de diminuer l’attaque d’une partie des monstres qui apparaissent dans les zones ajoutées à partir de la sortie de l'extension "Les guerriers de la Déesse".

En conséquence, nous réduirons l’attaque des monstres apparaissant dans les moblyrinthes et ajusterons le nombre de billes moblines pouvant être gagnées.

Nous avons plein d’autres nouveautés à partager avec vous !
Nous vous les présenterons dans "Le bon travail est toujours récompensé ! Marchands de moblyrinthes modulables, 2ème partie ". Soyez donc à l’affût !

Developmentbgbottom

SquareEnix
L'édition de cet article ou image est actuellement neutralisée afin de préserver le matériel édité de Square Enix. Les utilisateurs peuvent discuter des changements sur la page de discussion.