FANDOM

[[{{SUBST:2008 - (28.11.2008) Le "Sentier de la bravoure", jouable même en solo !}}|   ]]
Tphd01
Le "Sentier de la bravoure", jouable même en solo ! (28.11.2008)
Developmentbgtop
  • Le concept :

N’avez-vous jamais eu envie d’un "divertissement pouvant être apprécié en toute aise" entre deux aventures ou lorsque quelques amis ou camarades de linkshell sont réunis ?
C’est exactement ce qu’est le "Sentier de la bravoure", un passe-temps que nous allons introduire lors de la prochaine mise à jour et que vous pourrez apprécier simplement tout en relevant des défis...
Voilà ce que nous avons cherché à créer en développant le "Sentier de la bravoure".

  • Le principe :

Plusieurs programmes d’entraînement vous seront proposés lorsque vous examinerez un manuel de combat (Field Manual) présent dans une partie des zones de jeu. Il vous sera demandé d’abattre certains monstres en fonction du programme que vous aurez choisi de suivre. L’objectif sera atteint quand vous aurez vaincu le nombre d’ennemis requis.
Il est bien sûr possible de jouer seul, mais vous pouvez aussi relever le défi à plusieurs en formant une équipe avec des joueurs ayant choisi le même programme d’entraînement.

Fields of Valor Beckon You! (11-28-2008)-1

  • Les récompenses :

En finissant un programme d’entraînement, vous obtiendrez des points d’expérience, un montant équivalent en gils ainsi que des points spécifiques au "Sentier de la bravoure". Ces derniers vous permettront de profiter de services pratiques dans vos aventures.

Developmentbgbottom

SquareEnix
L'édition de cet article ou image est actuellement neutralisée afin de préserver le matériel édité de Square Enix. Les utilisateurs peuvent discuter des changements sur la page de discussion.