FANDOM

New Assault Missions and Mercenary Rank (08-07-2007)

Dans la prochaine mise à jour, un nouveau grade de mercenaire sera ajouté avec l'examen de promotion et les assauts y correspondant.

Nouveau grade de mercenaire

Après avoir surmonté les difficiles épreuves imposées par un supérieur sans pitié, un nouveau challenge non moins ardu attend les mercenaires ayant réussi à se hisser au grade d'officier. Etes-vous prêt à relever le défi ?

New Assault Missions and Mercenary Rank (08-07-2007)-2

Nouveaux Assauts

Cinq nouveaux Assauts correspondant au nouveau grade vont être ajoutés. Nous vous en présentons deux en avant-première.

Opération Van Helsing

Dans les territoires au nord d'Aht Urhgan se trouvent des seigneurs qui opposent une farouche résistance à l'avancée impériale. Le plus redoutable d'entre eux est sans doute le comte Dracula, dont on prétend qu'il se serait rendu immortel. Il se terrerait actuellement à Leujaoam pour préparer une contre-offensive. Les mercenaires désignés pour l'opération devront le traquer et l'éliminer.

Opération Susanoo

Un pays d'extrême-orient tentant de resserrer ses liens avec les Sauvages Mamool Ja a fait don à leur chef Gulool Ja Ja d'un monstre appelé Orochi. Orochi est une espèce de grande taille vivant en Orient et qui ressemble beaucoup au dragon tricéphale Hydra. Les mercenaires désignés pour l'opération devront s'infiltrer sur le lieu d'élevage, trouver la bête et l'éliminer au plus vite.

SquareEnix
L'édition de cet article ou image est actuellement neutralisée afin de préserver le matériel édité de Square Enix. Les utilisateurs peuvent discuter des changements sur la page de discussion.